toxicoman 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bonjour, j'ai une lampe uv dans ma chambre je l'ai acheter a ikea et elle n'est pas faite pour la cultiv, mai pour le style.. Et je voulai savoir si elle pourrai me servir de lampe UV pour une cultur indoor voici les informations de la lampe nom : hi lite factory, 230V, 50Hz, 58W voila. Merci d'avance pour toute reponses. p.s excusez pour les fautes d'ortho je suis sur mon portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergildede 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut. mort de rire. la réponse est dans ta question. "acheter a ikea et elle n'est pas faite pour la cultiv, mai pour le style" Aller ;*) bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut, Question posée à peu près 3 milliards de fois... Nous ne sommes pas une hotline, il est demandé de chercher l'info avant de poster, hors là, c'est pas ce qui manque les topics sur cette question. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés