luckybud 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 (modifié) bonjour je cultive 4 plan en out en pot de 20 l moite terre a jardin moitie compost de crevette planter 1er juillet deux de 49 cmun de 60 cmet un 15 cm engraisser au 20-20-20 et urine diluer commme etant au quebec mois d'aout maintenent en flo+1 tout les apex couper donc 5 apex min par plant j'ai acheter du big bud de advance nutriment 0-10-40 j'ai beaucoup lu sur le site mais j'ai une question cote engrais j'ai du 5-15-5 j'aimerais savoir si je met la demi dose de 5-15-5 et melange avec big bud est ce que ca vas etre correct cote azote et combien de temps j'utilise le 5-15-5 pour l'apport en azote je crois avoir lu 2 semaine mais voudrais etre sur.2ieme question est ce que le glucose fait une grosse difference sur le poid et gout des budsmerci a l'avance pour vos reponse un cannaweedeur en herbe:) Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 lol je te le dit gentiment l'ami le prends pas mal mais la fonction recherche et la FAQ sont tes amis! sache aussi (même si c'est normal chez toi lol) que les galon et les pouces sa ne veux rien dire pour nous autres! encore un galon c'est 4l je crois mais alors les pouces lol faut que je mesure le mien ... alors met toi au taf et apprend l'ami crois moi tu vas aimer ce que tu vas découvrir et vite être accro... pour ta deuxiéme question je comprends pas lol.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourie19 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 ton engrais et ton big bud est suffisant (conseil zeta et big bud enssemble fon un bo melange) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés