[clos] graine :'(


Messages recommandés

Bonjour mon plant commence à creer des graines, que faire? pourtant il a toute les caractéristiques d'un plan femelle (pistiles blanc etc) j'avai exactement le meme l'année derniere les graines en moin, la beuh sera t'elle comme meme commestible? (fumable)? sinon quoi faire? étant donné que c'est mon seul et unique plan :'(

 

Merci à tous et à toute d'avance pour votre aide

 

ec812.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce ne sont pas des graines, mais de jolies clochettes mâles qui ne vont pas tarder à s'ouvrir et envoyer la purée...

 

Ton plant est un hermaphrodite...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

ce ne sont pas des graines, mais de jolies clochettes mâles qui ne vont pas tarder à s'ouvrir et envoyer la purée...

 

+++[/quote']

 

Lol belle image :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce ne sont pas des graines mais des fleurs mâles.

Si elles s'ouvrent, elles libèreront du pollen qui féconderont ta plante et qui limiteront ta récolte à une poignée de graines.

 

S'il n'y en a pas trop, tu peux éventuellement les enlever à la main ou à l'aide d'une pince à épiler.

 

Si elles sont nombreuses, arrache le plant par respect pour la culture de ton voisin.

 

 

Je te conseille un peu de lecture quand même :

 

Le wiki cannabique.

 

Il y a là tout ce dont tu as besoin pour cultiver décemment du cannabis.

 

Bonne lecture à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
Quel interet? si c'est infumable? j'le brule' date=' autant pas blazé mon voisin qui lui aussi fait pousser?[/quote']

:rech: man vu comme il est parti tu risque de pas voir toutes les couilles,yen a toujours qui sont planqués dans les buds qu'ont vois pas.

Couic man :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne son pas des graine mais des fleur male car ton plan est hermaphrodite!

 

li tu veut fumer coupe les boule car ci non elle vont te poliniser tes tètes et te faire plein de graines!

 

a+

 

edit:griller trois fois^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Attend pas d'avoir des graines ! :-(

Vire toutes les burnes que tu trouveras...

Y a rien d'autre à faire.

 

 

/edit:maxigrillage :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste comme ca ' date=' c'est rare cette daube d'herma?[/quote']

 

Ca dépend des graines que tu as, les féminiser sont sujet a tout les débat car elles on tendance a tourné herma.

Sinon il ya quelques breedeurs réputer pour leur taux d'herma

(entre autre nirvana).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wakhi,

 

avec ta question basique de chez basique tu squattes une section importante et tu fais flooder un topic franchement inutile, ce sujet ayant été traité des milliers de fois sur Cannaweed.

 

Il existe un topic pour le sexage du cannabis dans lequel tu aurais du poster, et aussi un guide sur la sexualité qui t'aurait permis de déterminer que ce n'est pas une graine ...mais une fleur mâle.

 

pour toutes ces raisons, je t'envoie

la charte du site, merci de l'appliquer dès que tu l'auras lu.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.