Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord désolé si je me suis trompé de rubrique dans le forum mais je trouvais pas où le mettre ^^

 

Donc voila cette jolie plante pousse au bout de ma rue, seulement à quelques mètres à peine de la circulation et je me demandais vu le peu de chance que ce soit du cannabis, ce que c'est?

photo0022s.th.jpg

Ici pour agrandir

 

Merci d'avance. Bonne journée :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' est ce que ça peut te foutre?

elle est pas à toi cette plante alors passe ton chemin!

 

edit:-(ésolé de répondre un peu violemment, mais un pote vient de m' appeler pour me dire qu' il s' est fait tirer ses pieds en out, même pas finis de fleurir, rien ,du putain de gachis, surement un type qui y connaissais rien et qui a rendu un cultivateur malheureux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis elle est a personne, elle se trouve sur un terrain qui avait été nettoyer, tous les arbres coupés pour construire des maisons, mais ça a pris du retard et tout a commencé a repousser... Et si vu comment tu parle, je suppose que tu pense que je vais passer la piquer pendant la nuit.. Beh non tu te trompes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu' est ce que ça peut te foutre?

elle est pas à toi cette plante alors passe ton chemin!

 

Si c'est pour poster des commentaires aussi haineux' date=' ce serait plutôt à toi de passer ton chemin...

 

Adrien93, ça y ressemble...et bien évidemment tu vas te passer de toucher à cette plante qui n'est pas tienne, hein?

 

Si tu veux mon avis elle est a personne...

 

Oui alors ça ça m'étonnerait beaucoup vois tu...elle n'est pas arrivée là par l'opération du Saint Esprit...si tu veux mon avis...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense au vue de la photo que tu nous prend pour des saucisses.

 

T'as un champs et une foret au bout de t'as rue ??? o_O

 

Ces plantes sont a quelqu'un !!! Il serait préférable que tu essai de croiser cette personne pour lui signaler qu'on peut les voir facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ta était violent,

 

pour répondre oui s'en en est mais n'y touche pas si ce n'est pas a toi , je me suis déjà fais tiré des pieds en out et je peut te dire que ça dégoute , en plus vu comme ilss sont il ne sont pas prêt , mais on un fort potentiel et il on l'air de ne manquer de rien donc qlq vient s'en occuper

 

ni touche pas :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars, je compte pas aller le piquer.. Mais c'est bizarre a deux mètres de la rue et c'est presque 1m plus haut que toutes les autres plantes qui s'y trouvent...

 

EDIT: Bah oui c'est le bout de ma rue, pour la photo j'étais debout sur la bordure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Si c'est pour poster des commentaires aussi haineux' date=' ce serait plutôt à toi de passer ton chemin...[/quote']

 

J' avoue j' aurai du faire preuve de retenue, sorry

 

Et si vu comment tu parle' date=' je suppose que tu pense que je vais passer la piquer pendant la nuit.. Beh non tu te trompes[/quote']

 

Ok,Ok désolé je mange mon chapeau, j' ai jugé sans savoir,pas trop mon style, je déteste ça d' habitude...

J' ai édité mon premier post, encore une fois désolé..

 

A+ et sans rancune j' espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MasseyFerguson
Salut' date='

 

Je pense au vue de la photo que tu nous prend pour des saucisses.

 

T'as un champs et une foret au bout de t'as rue ??? o_O

Ces plantes sont a quelqu'un !!! Il serait préférable que tu essai de croiser cette personne pour lui signaler qu'on peut les voir facilement.[/quote']

 

A titre d'info moi j'habite dans un hameau et j'ai une foret,un chemin de terre,et des champs autour de chez moi.

Rien a voir mais alors rien avoir toujours aussi sympathique je vois:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Salut' date='

 

Je pense au vue de la photo que tu nous prend pour des saucisses.

 

T'as un champs et une foret au bout de t'as rue ??? [/quote']

 

Intervention parfaitement ridicule et inutile...

moi au bout de ma rue j'ai des champs et une forêt, et un étang, etc, etc...bref...tu vois ou je veux en venir?

 

A titre d'info moi j'habite dans un hameau et j'ai une foret' date='un chemin de terre,et des champs autour de chez moi.

Rien a voir mais alors rien avoir [b']toujours aussi sympathique je vois[/b]:-(

 

+1

 

En ce moment je ne suis plus présent sur le fofo, et dès que je repasse, ce genre de posts me redonne illico l'envie de me barrer...

 

Si vous n'avez rien d'intéressant ou de constructif à raconter, abstenez vous, sinon va y avoir des cartouches de distribuées...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi, si j'étais toi, j'irai lui faire un joli palissage afin de camoufler les plantes au mieux.

 

Tu en profites pour lui laisser un petit mot expliquant le pourquoi du comment et lui demandant gentiment si tu peux participer au smoke test.

 

Peut être feras tu une rencontre interessante.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

moi, si j'étais toi, j'irai lui faire un joli palissage afin de camoufler les plantes au mieux.

 

Tu en profites pour lui laisser un petit mot expliquant le pourquoi du comment et lui demandant gentiment si tu peux participer au smoke test.

 

Peut être feras tu une rencontre interessante.

 

A+[/quote']

 

Enfin du constructif !

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

A mon avis un pied magnifique comme sa sa pousse pas par hasard :-(

 

J'ai horreur des gens qui tirent les pieds des autres cultivateur donc laisse le bien la surtout si tu ne t'y connais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites