Neo1030 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut a tous je commence ma premier culture indoor ,les conseilles sont les bienvenus,je précise que jai un petit budget et je ne suis pas rassuré sur le bricolage mais je compte investir peu a peu .... Ma configuration Bud box : 70,70,160cm Lampe : 200w MG Floraison Engrais : Bio Grow Terreau : Biobizz light-mix Thermomètre: Hygro+température Graine :Donner par un poto sois disant Amnesia Et beaucoup d'amour .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut , essaye de metre tes photos plus grande pck le on vois pas grand chose ^^ ! avec photo filtre ou autre ... sinon j'ai vus un jdc sous mg 200 watt avec une belle recolte ! jtenverais le lien si sa t'interesse ! a+ bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut collegue cultivateur Tu m a l aire de bien demarrer ; Mais noublie po l intraction et extraction d aire ; c tres importent , pour faire circuler l aire dans tout ton boxe , et un petit ventilo qui donne sur tes plante sa renforcera les tijes. combien de plant mets tu ds ton box ? N oublie pas re regarder les guide y a plein de truc interressent. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Merci pour vos message rapide, voila jai agrandi mes photos et pour l intra et extra ces le prochain achat ainsi que le ventilo et pour les plant j en ai qu'un mais jai fait des bouture hier donc je passe celui que jai en flo depuis hier ces le noire pour ma belle j espère quelle a pas peur toute seule Je pense faire du One bud et espére que mes bouture vont se dépéché de s'enraciner ... Ps: Le lien m'interresse Tomtom6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salt a;toi cultivateur cet tres bien com ta fait ta:plante va pouvoir;donner son max par contre conseil prend un big bon pot carre;ca lfera mieux fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Voila j+1 flo et je vien d apercevoir un gonflement entre la tige principal et la tige des feuilles quelqu'un aurait une idée car j ai rien trouvée sur le forum. Voici J ai aussi tailler ma plante avant la flo voici se quelle donne Peut etre le gonflement et du au taillage de la plante, une idée sur se gonflement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Re N oublie pas que tu a une fontion rechèrche sur ce cite . Tappe ta question dessus et tu aurra bien souvent des réponses. J ai trouver sa pour toi Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Merci superk je plu rasuré maitenant et jai utiliser la fonction recherche mais je me suis peut etre mal exprimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 les bulbe je pensent que ses se qui precede les pistil nous avons eu pareil rassure toi ses normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 ok man ces kler que c pas toujour facil de trouver ce que l on cherche . bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut tout le monde petite mis a jour je suis parti acheter mon extracteur mon ventilo et mon engrais Alga bloom et jai aussi acheter des graines Critical Effet: stoned physique et mental Teneur t.h.c.: 12-16 % Rapport: +/- 500-600 grammes Sa ses le matos ET sa ses ma belle J ai mais grande feuille qui se sont ondulé Bizare :-? A plus pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 salut neo, c'est une belle culture que tu a la.pour tes feuilles qui se ondule je ne sais c'est pas tro ce que ca peut etre je pene a la chaleur qui doit etre trop forte (attent l'avis de personne experimentee). sinon je vois que tu cultive avec de l'engrais PLAGRON pour ma part je les deja essayer et j'ai eu de tres bon resultat sur de la skunk en terre HPS 400w aussi bien au niveau du gout que de la quantité et de la defonce, mais n'oublie pas pour la floraison d'acheter du green sensation c'est asser cher mais indispensanble si tu veu une recolte abondante et riche en sucre. voila mon jdc jdc superskunk 400w hps hydro et jack recoltee!!! fais un petit tour et lache tes coms ca fe toujour plasir! peace man coshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 Yo tout le monde Pour les feuilles qui s ondule je n ai pas trouver de reponse sur le forum ces un peut vague mais je crois bien que tu a viser juste smith&wesson77 la chaleur car sa balance entre 28°et 31° la journer et la nuit 27° , les journées son chaude et ma Budbox est au grenier . PS:je passe de suite sur ton jdc smith&wesson77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 yop neo , moi aussi sur un de mes plants sa fais sa , mes ces pire ! je pensse aussi a la chaleur vus le temps en se moment sa arrange rien ! je t'envois le jdc , j'editerais mon msg pour pas pourrire ton jdc ! a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut les man, si les feuilles s'ondule je pense que c'est a cause d'une trop forte chaleur ou lumiere trop pres des plants mais aussi a taux d'humidité trop faibles. voila peace les man coshit. mon jdcjdc superskunk400w hps hydro et jack recoltee!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut Voila j ai re tailler ma plante juste les feuilles qui étais trop grande et j ai un petit problem ma plante na pas l aire de fleurir on dirai quelle continue sa croissance :-? Voila apres la taille Et la c est ma plante qui fleuri pas pourtant elle a recu ces 36h de nuit et j utilise du Plagron Alga Bloom ,aucun pistil en vue :-? Ps: Pour les feuilles qui s ondulais tu avait raison smith&wesson77 depuis que la température est descendu et l humidité est remonter plus de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 salut jolie plant , je pensse que ces normal elle stretch elle devrais pas tarder a se declarer fin j'espere pour toi ^^ ! bonne culture a+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 salut, ben que dir ^^ elle est tres jolie ta petite continue comme sa tu et sur la bonne voie bon grow a toi man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut, Merci les potos pour vos encouragemen et vos conseille , voila petit mis a jour pour se qui est de ma plante rien a dire a par que je l'ai palisser pour pouvoir dessendre ma lampe car mes Critical sont sorti de terre et j'ai pas envie quelle tige de trop , j'ai aussi recu une bouture de source inconnue. Ma belle Mes Critical j'en ai 2 sorti le 28.08.2009 La variété inconue Mes bouture de mon "amnesia" en fin j'espere Et pour finir la vue d'ensemble Voila bonne culture a tous et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 hello, petit coucou par chez toi. très joli plant, tu à fait une coupe d'apex + palissage je suppose. En ce qui me concerne pour la déclaration des sexe même si c'était des féminisées, je les aient simplement passées en 12/12, pas de 36h de noir. Aujourd'hui elle sont quasi toutes déclarées sauf ma décapitée dont je ne suis pas encore certain. Soit patient, c'est peut être une sorte un peut tardive en déclaration. bonne culture, je m'installe et te met dans mes liens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés