Recherche info sur pompe a eau

Messages recommandés

bonjour a tous je voulai savoir si quelqu'un a deja essayer de brancher une pompe a eau hydroponique sur une batterie 12v de voiture.ayant tous jeter je ne peut pas faire de teste et en acheter une pour que ca ne marche pas c'est chaud

merci d'avance pour vos reponses

enfaite je recherche pas forcement une pompe hydro mais une pompe 12v qui pourrai puisser de eau dans une riviere en appuiant juste sur un bouton(petit info le tuyau sera en monter donc je pense qu'il faut une bonne pompe)

j'ai trouver ce style la: POMPE DE SURFACE FLOJET 12V

POMPE FLOJET 12V 660 litres/heure 1.7 bar mais bon elle est a 134euro c'est pour ca que je me tournais sur une pompe hydro beaucoup moins chere.

si il y a des utilisateurs j'aimerai bien qu'il me disent si ca marche ou pas et de combien litre/h faut il etc...

merci

Salut,

il existe une petite pompe pas très cher entrainée par une perceuse :

Pompe Wolfcraft

Je ne sais pas si c'est le genre de truc que tu recherche, mais si c'est juste pour puiser de l'eau et l'acheminer plus loin, c'est un système qui est pas mal et pas cher du tout.

ça se trouve en magasins de bricolage.

+++

merci les gars pour les conseil c'est cool

j'obterai + pour une pompe de watercooling ou une pompe wolfcraft car la pompe a eau de voiture me parait compliquer(enfaite je vois meme pas comment c'est fait)

je vous tiennerai au courant c'est hiver

merci encore pour les liens

tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.