Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Bijour amis cannaweedeurs/euses Voila hier comme tous les matin en me levant j'ai été voir mes fifilles,à savoir deux white widow et 2 nycd. J'ai retrouvé la plus belle, ma NYCD, dans un état inquiétant comme fané. Je l'ai donc rempoté dans un pot de 9l car elle était dans un pot de 5l. J'ai pu constater que les racine avaient atteint les billes d'argiles.Mais je ne sais pas si l'étouffement racinaire était la cause.Je lui ai rajouté un peu plus tard 20cl d'eau+complex racinaire et légérement un peu de croissance TNT de chez hesi. In -surface et hauteur de l'espace: 60*60*160 silver dr de chez ind*** gar*** -lampe utilisée: 250mh -distance lampe/plante: 20cm -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux :18/6 -température : de 25° à 29° les jours les plus chaud -hygrométrie: 55% en moyenne -extraction utilisée: rvk 250m3 -ventilation utilisée: ventilateur tour -cycle dextraction et de ventilation: tous le temps en journée Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: terreau all-mix -taille des pots: lors du pb pots de 5l rempotée en 9l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:tous les 3 jours gamme hesi,je commence a peine le croissance tnt(en très faible quantité 10ml) ,car elle à 1mois,toujours du complexe racinaire -fréquence d'arrosage et quantité approximative: je lui mettais avant 50cl d'eau plus complexe racinaire,je n'ai éfféctué que deux arrosage avec du tnt croissance enormément coupé photo Avant le problème apparition du problème ,je l'ai déjà rempoté en 9l toujours après le problème,quelques heures après rajout de 20cl d'eau plus complexe racinaire avec 10ml d'eau plus croissance TNT Voila j'espère ne rien avoir oublier,je prend tous vos conseils et je vous demande de ne pas vous fié au autre avis,cela pourrez vous faussez votre jugement,donnez moi votre avis comme si il n'y en avais pas d'autre. Merci à l'équipe cannaweed et à vous ,cannaweedeurs/euses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut A priori léger sous arrosage. Pour ma part en pot de 11 l en fin de croissance et pendant le stretch je met environ 1l/1l5 par pot tout les 3 4 jours. Il vaut mieux beaucoup d'eau pas très souvent qu'un peu tout les jours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 yo littlebig merci pour ton avis. Ben la elle est toujours en mode croissance.J'attend une autre bouture pour les passer en floraison. d'autres avis?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 pas d'autre avis?! 56 lecture 1 réponse,merci pour l'aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut, pas d'autre avis non, littlebig a tout dit. sous-arrosage. avec tes températures tu peux arroser trés souvent, et plus de 50cl. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Yo viudiv Merci pour ta réponse,mais plusieurs réponses valent mieux qu'une. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 +1. Avec cette aspect ces à 90% du sous arrosage. Pour les températures n'oublie pas qu'en période de FLO au dessus de 26-27 la plante ne fait plus de THC » essaye de revoir ace soucis aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 +1. Avec cette aspect ces à 90% du sous arrosage. Pour les températures n'oublie pas qu'en période de FLO au dessus de 26-27 la plante ne fait plus de THC » essaye de revoir ace soucis aussi. Yo 1979 Je te remercie,et pour la température je le savais pas. tu en est reelement sur c'est la première fois que j'entend sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Re A partir de 28 degres (a moduler suivant la variété) les stomates se ferment pour éviter une evapotranspiration excessive (entre autre) ce qui ralenti fortement le métabolisme de la plante. FAQ temperature Guide du climat Une Faq d'Exo sur les osmoticums Certains paragraphes (certes technique) expliquent bien le role de la temperature sur le metabolisme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 re littlebig Merci pour le FAQ, il m'a était utile,j'ai juste quelques petite question une tempo qui dépasse pas les 28° estce grave?si je me situe entre 27 et 28° cela risque de se répércuté sur ma récolte?elle va quand même produire,pousser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 yo Ben c'était bien un sous-arrosage,pb résolu.merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés