Ark4ng3 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut a tous, Petite situation, j'ai pulvérisé hier soir avec le produit précité. (J'ai vu je sais plus ou que ça convenait pour nos chères plantes, a voir...) On verra bien le résultat, y'a plus qu'à attendre! MAJ photos : Lupita Pepita Voila voila... @bouleg: J'espère avoir ta chance bon grow a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 salut Ark4ng3 ca fait plaiz de voir encore un grow en super skunk je vois que tu n a pas fais la meme erreur que moi en attendant trop pour palisser les plants en tout cas c est super beau chez toi pour info d apres ce qu on a pu glaner sur le forum le strech est entre 2x et 3x chez moi a flo+12 les plants mesurent 80cms avec une taille de 35-40 cms a la mise en flo et pour les engrais n hesite pas cette variete adore ca:je suis sur des dosages doubles que ceux preconise par hesi pour avoir un ec qui est stable(qui ne descend plus) sur ce j me pose et je vais suivre avec interet yon jdc a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 coucou tes plantes me sembles êtres en pleine forme sa fait plaisir!!! j'espère que tu va tenir le cap et nous sortir des grosse t^tes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui à C+21. Problème d'insectes visiblement résolu, pourvu que ça dure Sinon les petites se portent bien, en voici quelques photos: Photo de famille Lupita Pépita @skunky4ever: Merci pour tes infos, ça va m'aider a mieux gérer mon espace! Ta culture est chouette, j'espère me débrouiller aussi bien! A une prochaine les gens, bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 salut comme à l'habitude je passe pour te dire que t'est plantes sont super! continu on te regarde si je peut t'aider je le ferai mais honnêtement ... à voir t'es plantes c'est toi qui peut m'aider! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 Bonsoir les gens, Alors aujourd'hui, j'ai effectué une légère taille sur les feuilles les plus basses qui étaient à l'ombre, ainsi qu'un pinçage sur les cimes les plus hautes, pour uniformiser la croissance. Voici les photos du jour : Lupita Pepita Voila pour aujourd'hui, n'hésitez pas pour poster vos remarques ou commentaires... Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Pour une première croissance, c'est franchement un boulot absolument génial. Une pub pour pousser les débutants trolls à lire les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 Bonsoir chers cannaweedeurs, Maj Photo, C+23 J'ai échangé l'emplacement des deux plantes, parce que je pense que si Lupita est plus forte c'est a cause du fait qu'elle est exactement sous la lampe, alors que Pepita est légèrement sur le côté... Encore une petite semaine de croissance, et je pense lancer la Flo. En effet, comme j'ai 1 mètre de hauteur effective, je me dis qu'avec le stretch, elles n'en seront pas loin. Là elles font presque 30 cm de haut, donc même si elles font x3, j'aurai encore de la marge. (Je suis prévoyant, n00b attitude oblige XD ) Lupita Pepita @Galaad : Merci, ça fait bien plaisir, j'fais ça sérieusement, pas besoin de plus au début je pense Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Bonsoir a tous, Maj photo a C+24 Lupita Pepita Voila pour aujourd'hui, Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Bonsoir tout le monde! Aujourd'hui, C+26. Je compte mettre mes plants en Flo d'ici fin de semaine, voire début de semaine prochaine... Photos : Lupita Pepita Alors à part ça, certaines feuilles, genre 2-3 par plants, ressemblent à ceci : Sachant que mon hygro descend parfois à 20% (c'est mal je sais), est-ce dû à cela, ou est-ce une carence? Je pense à une carence en soufre ou en magnésium, mais très peu de feuilles sont touchées... Donc j'attends l'avis de connaisseurs! Merci de me suivre, bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bonsoir, Après avoir parcouru le forum, j'inclus aussi comme hypothèse le sur engraissage... Donc je vais me passer d'engrais pendant un petit temps, voir ce que cela donne. J'attends vos avis, bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonsoir! Petite situation, les petites vont mal, je pense a un sur engraissage, et/ou un substrat qui laisse passer l'eau a travers tout. J'ai donc compressé un peu mon substrat, et j'ai ajouté 2 cm de substrat frais sur le dessus, en le mélangeant légèrement, puis humidifié. Photo d'une feuille malade Photos des petites : Lupita Pepita Voila, j'attends l'évolution, et je mettrais a jour souvent. J'attends vos conseils, idées, diagnostics ! Meme si j'ai pas des résultats de dingue, j'aimerais quand meme la mener a terme! Merci d'avance, et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Bonsoir a tous, petite MAJ pour le début de la Flo... Voici quelques photos : Lupita Pepita Pas de problèmes pour le moment, a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Bonsoir a tous, petite MAJ a Flo + 9 Tout a l'air de bien se passer, ça m'à tout l'air d'être deux femelles. J'ai constaté une carence apparemment mineure, à priori en Soufre. Comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, photos! Les tiges ont pas l'air fort violacées, mais la photo rend mal... Si y'a moyen d'avoir des avis, je fais quoi? J'ai déjà du jus d'oignons en préparation... Nécessaire? Sinon des photos plus générales : Lupita Pepita Et pour le plaisir Voila voila, bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Bonsoir, MAJ photo a Flo +11 Lupita Pepita Et voilà ! Personne n'a d'idée pour la carences? J'ai encore rien mis, j'attends un deuxième avis... Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Bonsoir les gens, Mise a jour à Flo +14 : -J'ai refait le palissage pour bien écarter les têtes entre elles. -Arrosage avec du jus d'oignon très dilué pour palier la probable carence en Soufre Photos : Lupita Pepita Voila... J'suis toujours preneur pour des avis et des conseils! Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 yoop, joli journal et jolie culture, je suis quasi au memepoint que toi avec mes super skunk, flo+5 aujourd'hui, je vais suivre ton jdc de pres !! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut mec A part ton petit problème de feuilles, tes plantes sont vraiment très belles, ça donne envie Je repasserai Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Bonsoir a tous, Petit point santé, la feuilles jaunes jaunissaient toujours, j'ai donc coupé les feuilles "trop" jaunes (70-80% de jaune). Et ce malgré l'arrosage au jus d'oignon, y'a un petit délai, ou bien j'ai mal fait ça? Sinon pour info, les 2 plantes ont leur apex à 41 cm (elles sont un peu tordues du fait du palissage) PHOTOS : Lupita Pepita @bluenodz & bouleg : Merci pour les encouragements Bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark4ng3 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Bonsoir tout le monde ! La floraison m'a l'air de bien se passer, malgré un petit soucis que je pense avoir éclairci. Maj PHOTO Lupita Pepita Et pour finir le petit soucis : Nette progression cette dernière semaine, partant des feuilles les plus basses. Je penche fortement pour une carence en Magnésium, je compte donc y remédier dès demain. Mais des avis sont toujours bons à prendre, donc si vous avez une idée... Lâchez vous! Merci de me suivre, bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés