Invité bob78 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bonjour a tous je suis debutant dans la culture outdoor je me suis beaucoup renseigné pour quels ne manque de rien je ne connait pas la provenence des graine et je ne connai pas le nom non plus 1ere 2eme 3eme les deux premiere son des plante que un amis ma donné elle etait trés mal entretenu mai depui que je l'ai est recupéré elle vont de mieu en mieu la derniere et selle qui et partis d'une graine et ke jai entretenu a par plusieur tache sur les feuille elle va trés bien toute commentair , remarque , conseil , etc ... son les bien venus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 pour continué jai un doute pour la séxualité de l'une de mai plante si quelqun veut donné son avis je ne serait pas contre merci bonne soiré a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvelines_guest 3 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Quels Type d'engrais ? Quelles sont les températures maxi et mini de la journée et de la nuit ? Quel type de terre ? Pour le sexe pas de déclaration encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 bonjour merci je ne met pas encore d'engrai elle non pas de terre particuliere ces du terreau simple quand ta la temperature elle sont exposé toute la journée et toute la nuit dehors mais je pense ke avant fin septembre je vais les passer en cabine de culture pour une meilleur croissance et une meilleur flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waiffre 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut Bob, à ta place, je mettrais un coup d'engrais avec pas mal d'eau histoire qu'elles reprennent du poil de la bête :-D Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut waiffre merci du conseil c'est sympa mais je pense, les mettre en cabine tu pense que sa vaut le coups ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvelines_guest 3 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 De l'engrais ! cest pas avec de l'eau qu'elle vont se developpé. Ta voiture tu met de l'essence ? bah la cest pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés