H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Bjr j'ai aussi des pieds en outdoor ken penser il me semble petit ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 B fo ke sa pousse tous sa now !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 ca fait un moi ke ta mis la graine sous terre?sinon ouais c assez petit pour une plante d'un moi mais bon cela peut se rattrapper tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 sa fé un moi que la graine apeine germer et dans le sol merci encore une fois pour vos conseil é remarque cela met d'une grande aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 j'ai d pieds ou les feuilles sont rongés é il y a certaine ou il y a d trou ronds dessus vous pensez ke c du a koi??? merci dvotre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 c sans doute des escargots ou d'autre bestioles ki viennent deguster les jeunes pousses encore toute fraiche...sinon c vrai que tes plants sont petit mai demarrer des plants en out ca prend + de temps a se developper, elles ont quand meme subi les intemperies du mois d'avril, la pluie, le vent, T° de nuit et heureusement un peu de soleil mais pas assez pour les booster. maintenant avek les beaux jours elle vont bien grandir et s"epanouir et bientot tu vas pouvoir la smooooker...tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 éssaye avc de l'angrais croissance pcq la c ralentita pousse alé bone continuation tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 mdr !!!! putain moi mes plantes elles ressemblent à ça kan elles ont 3 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés