chrisweedsmoker 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bonjour a tous je suis nouveau bien sur et je decouvre ce site et là quoi un site bien complet avec des photos et meme des videos bon je me suit pincer plusieurs fois n'en croyant pas mes yeux alors sa fait une semaine que je surf et il y a trois jours je me jette et m'inscrit bon j'ai une petite culture en exterieur tout ce qu'il y a de plus simple et je crois que je vais bien progresser en voyant tout ce qui s'y passe bonne journee a tous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Bonjour et bienvenue à toi chrisweedsmoker ,parmi la communauté.....?Bien le site hein?, bon je me suis pincé plusieurs fois n'en croyant pas mes yeux archhhhh j'ai l'impression de m'entendre ,lorsque j'ai mis pour la première fois,mes mains sur un clavier et mes yeux sur un écran, alors découverte de cannaweed,oui je confirme ont crois rêver:-P bon j'ai une petite culture en exterieur des photos!, des photos!!, je crois que je vais bien progresser en voyant tout ce qui s'y passe oui, oui, t'inquiètes!, je te le confirme aussi, passe faire un tour sur le topic pingpong c'est un peu le café du coin...dans la section "autre"cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut à toi, bienvenu sur CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisweedsmoker 0 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 merci en tout cas ce site est bien sympas sa fait une semaine que je decouvre des trucs de ouf qui plante gentillement la je crois que je vais devenir un pro comme certain ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 yes i^^ fait comme chez toi ^^ n'hesite pas a consulter faqs et autre topic et tes plantounes t'en remercieront tient je me permet de te mettre ces 2 liens qui te sera fort utile dans ta quête guide culture out wikicanna ta plus qu'a nous faire un p'tit jdc avec foto pour plus de détaillé sur comment tenir un jdc tu peut cliquer sur le liens dans ma signature @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés