Invité Knabis Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 hello , alors voilà j'ai un pitit problème avec ma petite plante , je pense qu'elle tige un peu de trop elle est sous eco , mais la je l'ai mise a la fenetre pour que vous puissiez voir dois-je rempoter ? la rapprocher du ventillo ? merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Knabis? Bonjour j'ai un petit problème avec ma plantation la lalala la! et tu n'as pas beaucoup cherché; punition: elle tige car elle cherche la source lumineuse, donc elle grimpe, rapproche un peu plus ta source lumineuse, le ventilo est là pour brasser ton air ,en même temps cela renforce ta tige, mais en douceur là,c'est des bébés!, rempoter? euh non. PLUS TARD QUAND TU LA METTRA DANS UN POTS PLUS VOLUMINEUX TU POURRA METTRE LA TERRE AU NIVEAU DE TES VRAIES PREMIÈRES FEUILLES AVEC DES FOLIOLES. ps,désolé pour les majuscules @+ un conseil va jeter un oeil là CLIC ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 mais les lampes sont a 5 centimetres > Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 C'est des éco 40w ?! Parce que bon, à 5cm :-° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 quoi ? trop prés ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 mais les lampes sont a 5 centimetres >< manque de watt peux être ,non?? , et mon lien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe44 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 rapproche ta lampe, elle doit etre trop éloignée. les eco ne chauffent pas, tu peux la mettre à 5cm de l'apex il n'y a pas de risque. edit: arf, pris de vitesse -_-' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 ok merci des réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Knabis, sincèrement, tu abuses là. Ca fait déjà un moment que tu es sur le site et tu nous ouvres un topic style boulet? et le pire c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre à des questions mega basiques et à un topic ne respectant pas la charte. Soyez responsables au moins. Merci à celui qui a daigné nous alerter pour ce topic. Membre averti et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés