Au mali.


Messages recommandés

Hello freaks,

Voilà, je viens d'acheter 10 graines de Royal Automatic féminisées et autoflowering...pour les planter chez moi au Mali, en terre dans des pots. Le vendeur m'a conseillé l'autoflowering du fait de la durée d'ensoleillement de 12h/jour quasiment tte l'année, situation géographique proche de l'équateur oblige.

J'ai également acheté 1 engrais croissance et 1 floraison.

Question: avec un tel ensoleillement, combien de temps dois je laisser mes pieds en croissance, c-a-d avant de passer à l'engrais floraison ?

Le soleil est très fort à Bamako et la T° très élevée. Supporteront-elles le plein soleil ou dois-je les abriter en les plaçant l'ombre de ma haie de bambous ?

Pour l'heure tt ce que j'ai planté là bas (bambous, bougainvillers, manguiers...) et la nature en général pousse à une allure astronomique, dans un sol non engraissé mais bien arrosé. J'ai bon espoir d'un résultat correct.

Thanx.

Raf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b59b6.jpgbonjour ,pas de réponses à te donner, par contre sois sympa, tu nous montres ,hein quand tu va faire pousser , génial, un jdc direct du mali;-)....

CANNASALUTATION,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh, je vais tâcher...à propos mes seeds sont des Royalqueenseeds et mes engrais des Jungle Boost, tout ça chez Haschasch en Suisse (Orbe)...trop bon spot que je me permets de signaler ici au passage.

 

Raf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.