Invité utigers Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut j'ai une petite question, j'ai envi de planter chez moi mais comment faire de chaleur ?? moi sa serai dans ma chambre avec une ampoule de 100w hps un ventilo de pc et 3 ou 4 pied de cannabis. PS : esque l'ampoule de 100w hps fai de la chaleur ou il feaux quesquechose qui fai de la chaleur?? merci de votre réponse . Utigers !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 yo poste dans le bon forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Accessoirement, on appelle ça un chauffage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Double Post!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bonjour ustiger ICIje penses que tu devrais aller lire le GUIDE DE CULTURE clic sur le lien, car là ta questions n'est pas très clair pour moi, quoi qui chauffe? les 100watt hps? je confirme cela chauffe sacrément , mais tu la place dans quel espace de culture?,volume de ton armoire ,extracteur ou pas? etc..... donc va sur le lien , Double Post!!!! pas bien !,ça;-), il faut éviter cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut, alors toi tu fais très fort. 3 topics ouverts en 4 minutes 14 secondes avec vocation à être clos immédiatement, c'est pas tous les jours que ça arrive. Pour ne plus que cela se reproduise, et pour te permette de ne pas te faire évincer du site pour manquement aux règles avant de poster, merci de lire la charte du site et de l'appliquer. Topic clos et membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés