[clos] jdc comment faire un petit jdc question ?

Invité utigers

Messages recommandés

Invité utigers

Salut

j'ai une petite question, j'ai envi de planter chez moi mais comment faire de chaleur ??

moi sa serai dans ma chambre avec une ampoule de 100w hps un ventilo de pc et 3 ou 4 pied de cannabis.

PS : esque l'ampoule de 100w hps fai de la chaleur ou il feaux quesquechose qui fai de la chaleur??

merci de votre réponse .

Utigers :-)

Salut,

[modomode]

Tu viens de poster trois fois le même topic, dans la mauvaise section et pour poser des questions.... très vagues !!

Tu devrais déjà prendre le temps de te familiariser avec le site, lire la charte, les guide en page d'accueil, la section FAQ, le wikicanna.... après si tu veux te faire une idée de la façon dont une culture se déroule lis un max de jdc, yen a plein tout beau et bien finis en section "cultures récoltées" :-(

M'enfin on peut pas te prendre par la main et tout t'expliquer de A à Z, il te faut déjà lire et assimiler un max de prérequis sur le materiel nécessaire et la plante en elle même.

[/modomode]

HPS 100w ? T'es sur que c'est une hps ?

Pour ce qui est du ventilo de pc... ça va faire juste, très juste.

Pour ce qui est de cultiver dans une chambre, pense bien : au bruit, aux odeurs et à la chaleur dégagée par la lampe, la pièce doit être ventilée (ou l'air extrait direct dehors par exemple)... etc

Première escale : fonction recherche -> "chaleur" -> lire la FAQ sur la chaleur :rech:

A+

Salut Utigers

Faire de la chaleur par ce qui fait dehors !

Les lampes Hps chauffe énormément après ca dépend de certain

paramètre (Espace extraction)

Par contre Une lampes de 100w hps au niveau de l'espace

cultivable est de 0,20 à 0,30 m2

Lampes

Donc 3 ou 4 plante ca va etre chaud !

Je te laisse un lien bien utile quand tu as une question !

Guide Cannaweed

Peace !

Edit: je crois que si Negura

au01310.bmp

Comme les 70w !

Edit 2 :

Tu viens de poster trois fois le même topic' date=' dans la mauvaise section [/quote']

Houla je n'avais pas vu ! La foudre ne devrait plus tarder !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.