Killuminati 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 voila ma plante qui a deux semaines commence a etre un petit peu malade depuis 3-4 jours j'ai l'impression! il y a des quelques taches blanches (pas ronde, plutot étiré en longueur comme ca = -- sur les feuilles et sur certaines le bord des feuilles est un peu rongé... d'apres vous de quoi cela pourrait il venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 Voilà des photos des feuilles et une de la plante général...comment la trouvé vous ? elle a exactement 14 jours aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 moi j'vois pas vraiment de carences la dedans sinon les petite taches jaune di nous par kel moyen tu les nourris leur lumière ect... va faire un tour par là si tu as le temp : https://www.cannaweed.com/modules/nsections/dossier-129.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 la plante est sous 2 néons universal white de 18W...est ce que les taches et la feuille qui est un peu rongé peut etre du au fait que la plante etait trop pres des tubes fluos... (3cm ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 franchement chépa j'penses pas regarde bien dans la fiche des carences pour moi t plants m'ont l'air en bonne santer y a peu etre eu une erreur de produite au début de ta culture attend un peu que ça s'éllargisse un peu t néons sont a trois cm depuis le debut t sur? car ça tige pas mal mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 salut, rien d'anormal, c'est le début donc petite malformations prévisible mais dès que les prochains étages se formeront, tu ne verras plus ses pseudo carence... par contre si tu peut baisser tes néons pour éviter au pieds de monter en tige. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 ok merci mais sinon c'est bizare que ca tige car soit elle sont a 4-5-6cm des néons ou alors a la lumière du soleil et en période de nuit je lui met mon ventilo 12cm dans la face :-D PS: ca vient peur etre du fait que je n'ai pas de placard, la plante est en bas de mon meuble de télé et j'ai pas mis de papier aluminium... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés