SuPeRK 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 bonjours amis cultivateurs Tous d abord il convient de me présenter je m'appel Ice man, je fait partie du trio cultivateur Super k Lexlutore et moi meme. Mes impression sur notre culture; En quelques lignes, super expérience au près de pots en or j'en ai pris plein la tête et ces 4 mois étais plus que positif. A l'heure ou j'ecrit ceci, je déguste le fruit de nôtres labeur, avec une certaines nostalgie je doit dire, que cette beuh est comme je l'espérait et très attendue vous vous en douter. Je ne m'attarde pas, vous me reverrez, y auras encore des news d'ici quelques jours a plus. Ice man Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 yep Si un modo pouvais nous déplacer dans la section culture récoltée . Bien cool merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut poto!!!Joli recolte pour une 1ere!!!J'attends ton smoke !Avec 60jours de croissance c'est des pots de 15 litres mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprends Allez les potos à bientot sur votre jdc 2!!! PEACE AND GOOD GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés