dino57 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut poto d etre passer voir mon jdc pas mal tes plan c et bien partie. si tu veut faire descendre ton humiditer sans trops payer prend 4 chaussette tu les remplis a moitier de gros sel et sa devrais bien faire baisser deja bonne continuation a vous je repasserais voir les prochaine photo @+++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Ce qui est ancor prévu dans notre instal pour etre au top -isolation des mures et du plafont:attendons les fonds -isolation du sol:attendons les fonds -filtre a charbon actif: ok -box pour plante mère et clones:attendons les fonds -deux ventillateurs:attendons les fonds -une radio:attendons les fonds -inscrire Ice man sur cannaweed: pas internet et pas moyen que je l inscrive moi et oui la vie est dur pour tout le monde l équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut les gars!!! Tout d'abord felicitation car pour une premiere ca assurejavascript:%20justReturn()!!!un ptit conseil au passage...LE PALISSAGE!!!javascript:%20justReturn() ENCORE UN GRAND BRAVOjavascript:%20justReturn() JE CONTINUERAI A SUIVRE VOTRE JDC . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 merci pour vos conseils les gars Le palissage; oui on y pence pour le moment, mais manque d expérience ,donc dure a ce décider . amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 déconte des jours qui rèste (+- ) avant de fumer notre premier pètard cultivé maison . .........................J-40 plus vite !!!! plus vite !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 TOUT D ABORD LES TAILLES ON ETE MIS A JOURS AINSI QUE L ARROSAGE MERCI SUPER K 6 ieme JOURS DE FLORAISON QUE VOYIONS NOUS SUR UNE DE NOS CHERIE :-D NOUS SOMME NOUS MEME ETONNER DE LA HAUTEUR PRISE !!!!!!! elle s etende bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Yo l'ami Très belles toutes tes plantes !!! Sa promet pour la suite!!! Bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 en voila une en gros plans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 profitant de l arrosage foliaire des clones voici quelques photos plus nette LES FUTURES MERE PRISE SUR NOTRE PLUS BELLE PLANTE le bouts des feuille a ete couper et une branche naissance, experience a moi meme bouturera ou bouturera pas ????? ELLE NA PAS BOUTURER EXPERIENCE RATER SNIFFFFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Etan donner que je trouve sa importent je tien a preciser que les boxs font 130x130x200 Et les clones cidessous on 9 jours La future récoltes On les a séparée aujourd'hui pour qu elles aient plus d'espace Eclairague : ampoule éco 11 watt Arrosague : juste une pulvérisation folliaire avec de l eaux contolee PH +-6.0 tout les jours, quand je juge que c est ancor asser humide, tout les deux jours Toujour dans sont sont bac avec humiditer 100% (on esseille) Et enfin sont toujour en cycle 18/9 ps: je trouve qu'elles tirent un peut la geul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 on y pensent pour notre premiere le temps de lire les guide ben elle avt pousser et on a plus ossé le faire la prochaine l ont pensent mieux la gerée tout vos conseils sont les bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 RESALUT ENCORE UN PTICONSEIL: TAILLE LES BUDS INUTILES DU BAS DES BRANCHES ET LES BRANCHES DU BAS!!!ECRIS MOI EN MP SI TU VEUX DES EBOOK SUR LA CULTURE!!! TCHUSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut bien bien les deux box avec une hps 600w sa va sentir Bon :kana_smyle: , je te conseil d utiliser du Mylar pour couvrir tes box j avais sa dans un placar avant d'avoir ma Budbox, franchement le Mylar ces nikel sa reflette a 95%. A plus et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 l ont nous avais conseillier des bache blanche ms personnelement je suis ok pour le mylar ca le ft en plus apres l isolation pour l hivers promis ont si mets hein super k Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 du Mylar 3.95 euro le rouleaux on prend :-D Le truc ces que l on doit isoler pour l hiver car le dernier hiver j ai éclater une conduite d eau d onc grosse laine de verre ou autre qui isole bien un grand merci spécial pour vous LEFARFADETVERT & Neo1030 de toutes l équipes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 MOI J AIME BIEN LA DURBAN POISON effets high garanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 SALUT LES POTOS!!!POUR VOTRE ISOLATION PENSER AU "STYRODUR" C COSTO, LEGER ,SUPER ISOLANT,ET FACILE A TRAVAILLER... BON JFILE AU TAF !!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 ........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
silli0_ganja 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut mec belles plantes sérieux, je me pose sur ton jdc car je vois que tu cultives aussi de la SK comme moi, alors je veux voir ce que sa donne chez toi... et puis si tu as le temps passe voir sur le mien aussi tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés