Huile du diable !


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Une idée m'a traversé la tête ses derniers jours.

 

Cela s'addresse particulierement au detenteurs/fabricateur d'huile.

 

L'idée :

 

- Grinder de l'herbe en poudre très fine (perso, mon grinder fait ça très bien).

 

-Prendre de l'huile

 

-Melanger les 2 et malaxer afin d'obtenir une espece de pate à modeler surpuissante.

 

Avantage : "Couper" votre huile pour la rendre moins puissante, et "couper" votre herbe pour la rendre plus puissante. En obtenant ainsi un produit mediant d'excellente qualité et sans doute d'un gout nouveau.

 

Voila, je sais pas si c'est réalisable (je vois mal qu'est ce qui pourrai empecher...), mais j'espere inspirer certaine personnes, et avoir d'eventuels back-report.

 

 

 

J'en profite pour lancer un TALC en +, y a-t-il parmis vous des amateurs de ronds de fumée ?

Perso, je peut quasi pas m'en empecher, à chaque latte, un p'tit rond, juste pour le voir s'élagir progressivement jusqu'à créer un grand cercle parfait de fumée en suspension dans l'air, alala, sa me rends taré :-D .

 

A vos claviers !(ou pas...si c'est nul, vous dites, hein!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop arcky !

 

Pour l'huile et l'herbe moulue je penses comme toi.

Je vois mal ce qui pourrait empêcher l'association des 2.

Pour les effets,jamais testé donc je ne dis rien et j'attends les prochains posts.

 

Pour ton TALC,moi je fais super bien les flèches!

Faudrait ce fumer un bon péko ensemble t'imagines les trucs de ouf qu'on peut faire? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

J'en profite pour lancer un TALC en +, y a-t-il parmis vous des amateurs de ronds de fumée ?

Perso, je peut quasi pas m'en empecher, à chaque latte, un p'tit rond, juste pour le voir s'élagir progressivement jusqu'à créer un grand cercle parfait de fumée en suspension dans l'air, alala, sa me rends taré

 

MDR ça ça s'appel un T.O.C

 

Pour ton histoire d'huile perso j'en vois pas trop l'intérêt.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ça ça s'appel un T.O.C

 

Mais carrement !

 

Sinon, pour l'huile, c'est clair que j'annonce pas une révolution, mais bon, sa peut etre pratique comme conditionnement (ex : voyage), 1g = 10 stick ou un truc du style...Puis pour le gout aussi, sa peut etre interessant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Au final c'est le même principe que pour les extrait de salvia donc pourquoi pas ?

 

 

Après c'est plus simple de rouler un gros pur et de l'enduire amoureusement d'huile :-D

 

 

A+

 

C'est bon l'huile :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ayant testé je peut vous parler des avantages

quand je fume mon huile habituellement je prend une cigarette entière pour un one !!du coup j'ai l'impression de fumer un joint de shit ..trop de tabac tue le one ;-)

alors qu'avec mon herbe je coupe 50/50 sa allege ,la fume "s'allège devient agréable et encore plus goutue "

pour moi je préfère le mélange que de fumer mon huile avec du tabac

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Tu peux bien sur le faire, cela permet de pouvoir manipuler et transporter son huile plus pratiquement.

 

(C'est quand meme un peu dommage, car l' un des interets de l' huile est d' eliminer la chlorophylle (notemment); qui nous empoisonne les poumons de carbone lors de la smoke.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imaginais bien que certains avait deja tentés...

 

Merci bibi88 pour ces quelques précision pratique.

 

 

 

 

Ok, ok, très bien...Bin, merci à tous d'etres passés par la...pis...a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais a pars la fumer en vapo

je préfère un peu de chloro que trop de goudron^^

 

mais il est vrai que je n'ai pas pensé a essayer avec du tabac dénicotiniser a l'eau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.