scraper 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut tlm, je me posais une tite question, est ce qu'en bricolant un bloc clim mobile d'occaz, il serait valable de brancher l'extraction en haut du placo et l'intraction en bas histoire de faire un circuit d'air frais. Sachant que j'ai trouvé des clims avec un débit de 500 m3/h, si c'est aussi en extra ça devrait bien virer l'air cho ds un placo de 0.5m² non? J'ai vu que ça consommait a fond, mais en le mettant a tourner genre 3h par jour ça devrait deja etre frais jpense. Vos avis les gens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut, ba oui, une clim c'est bien mais ça consomme à mort d'électricité... Tu peux toujours essayer de la mettre quelques heures par jour mais les heures ou ta clim ne fonctionnera pas, la température va remonter directement... De plus, ça a tendance à assécher l'air donc fais gaffe aux conséquences sur l'hygro. Sinon, c'est sur qu'en été il fait chaud et il vaut mieux éviter de cultiver si on a pas un endroit frais disponible (cave ou garage...) Bon courage, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés