[OUT] terre pour faire pousser


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis débutant et j'aimerais me faire une culture en out (d'ailleurs j'espère être dans une catégorie qui parle de outdoor et indoor, sinon vous me tapez sur les doigts :-( ). J'ai trouver un endroit sympa pour y mettre un plan ou deux et j'aimerais savoir si la terre est propice au developpement du cannabis.

Je n'ai malheureusement pas pu calculer le pH, mais je me suis dis que si je vous montre une photo, en observant les végétaux qui sont présents sur le spot, vous pourriez déterminer si oui ou non c'est un sol convenable.

 

Place à la photo :

 

https://www.noelshack.com/up/aaa/smodification-07c5160536.JPG

 

J'ai nettoyé un peu les lieux pour faire de la place pour une plante, mais bon, je pose quand même la question. Savoir si mon plan fera 7 cm ou 7 m ;-)

 

PEACE !

 

EDIT : Dites moi si le lien marche, j'ai du mal à charger l'image de mon côté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton outdoor

tu peux oublier!

là c'est la période où

toute les plantes rentrent

en floraison ...

ce sera pour l'année prochaine

ou alors tu te lance dans l'indoor

 

ps : spot où il y a des orties

= bon pour le cannabis

 

;-) il y a de tres bon guides outdoor et :-( sur le fofo

 

à bon entendeur salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bbrinf,

 

 

Pour ta terre rien ne t'empeche de mettre du terreau au ph 6,5.

 

Mais la je crains que cela fasse vraiment tard pour de l'out.

 

++

 

edit:arff grillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui. Ne vous inquiétez pas, je sais pertinemment que c'est en ce moment même la période de floraison du cannabis. Je compte commencer l'année prochaine, et je voulais savoir si cette parcelle de terre valait la peine d'être fertilisée avec de l'engrais, etc ...

Il y a des orties pas trop trop loin mais pas dans cet endroit précis, c'est pour ça que je me suis posé la question ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulais savoir si cette parcelle de terre valait la peine d'être fertilisée avec de l'engrais,
pour une culture en pleine terre, suffit de creusé un gros trou et tu rempli celui-ci de bon miam miam pour tes plantes 2010 (je parle de subtrat bien sur!)

 

des orties pas trop trop loin
Goooood!

 

check ça :

 

[Guide Outdoor]

 

surtout :

- les préparatifs : choix d'un bon spot

- la terre

 

Bonne lecture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ElPadrino pour cette réponse. J'avais effectivement déjà lu entièrement ce guide qui est d'ailleurs excellent !

C'était juste sur ce petit détail qu'est la qualité de la terre que ça me gênait, sinon y'a pas de soucis, je suis déjà partit à la chasse aux animaux et insectes qui peuvent gêner mes chères petites, j'ai éclairci les spots, aéré la terre etc ;-)

 

Enfin, merci de me rassurer un peu sur la qualité de la terre, d'ailleurs si d'autres personnes passent par là, qu'elles me disent aussi ce quels en pense.

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.