alex39 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bonjour.je vais vous montrer ma culture.mes plantes sont passé en floraison et son sous lampe hps 400 watts,12h par jour.je leur donne un engrais big bud liquid n.p.k 0.2.4.le ventilo est allumé 24h/24.mais j'ai un petit problème des feuille jaunisse de l'extérieur vers l'intérieur et sa fais une semaine les plus grosse feuille se décolore complétement,jaunisse et meurs.j'ai peur que sa fasse mourir les plantes.y me reste 1 bon mois avant la recolte,sa serai dommage.si vous avez des conseil se serai sympa.je vous remercie.a bientot.voila les plantes a environ 2 semaine de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut l'ami.. Nikel que de belle buds qui commence!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Pour tes images il faut cliquer ici et les redimentionné avec paint par exemple!! Poster une image Si ca marche pas c'est en au a droite du site ti clique sur poster une image et 50ko max!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 yo pas la peine de casser les nouveau il a juste oublie de mettre les balises avant et apres l adresse de l image soit le bienvenu sur le forum alex39 a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Si tu rencontres un problème tu as un forum à ta disposition ici c'est pour les JDC et ton post ressemble à tout sauf à un JDC. Cordialement, Steph. ps: regarde tes mp !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 voila tes tofs pour les problemes et les questions il faut voir dans le bon forum a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex39 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 merci.c'est sympa.j'ai capté le truc la pour les photos.je vais en mettre des autres,mai la je n'ai pas trop le temps.a bientot slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés