WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 comme dit dans le tire jaimerai augmenter le taux de K sans augmenter celui de N et de P --je sais quil y a le rippen mais jen veux pas ! ( et il boost le P-K) je sais pas si il existe quelque chose mais tk merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 tu peu essayer du sang desecher je crois que ca augmente que le K mais c'est un ammendement et pas un engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 merci de ta reponse ! ou prend ton le sang ? il sachete ou ont peut le faire avec du sang de boeuf ou autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 cimer mais bon sa serais pas un peu la galère pour trouvé du sang? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 lol LOL mdr a vrai dire oui mais jai un pote qui tu des poulet a chaque semaine sur sa ferme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés