Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Yop! §£nsiMîll@ on se calme avec le flood Non, d'ailleurs je ne fais plus d'outdoor depuis quelques années. De toute façon, même si je voulais en faire en indoor, j'ai trop de graines en attente de culture + les quelques cuts qui m'attendent chez des potes. Tiens en compte que cette banque n'est connue sur le site que depuis fin août. Des reports sur des variétés outdoor, il y en pas en plein hiver. Je pense que tu en verras certainement quelques unes cet été dans différents JDC. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut tout le monde. Asturjaya sortira très prochainement ses packs de seeds en format de 7 graines. Des nouvautés sont à venir Nous avons RDV à la Spannabis en fin de mois. Je vous en tiendrez au courant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Bonjour J'ai passé commande aujourd'hui avec ****** de la NUBE ROJA :-D Session en fin février et peut-être un OUT pour mai. Je repasse par la pour donner des news. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Nube roja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Bonjour photo de 18 graines de Nube Roja a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Sensimilla: Ta druida Est super belle ,elle a l'air bonne productrice. Mais pour la teinte pourpre, ce n'est pas obligatoire,C'est une question de Pheno ou de temperature, et la ta genetique semble etre Un pheno vert tout simplement. N'empeche que elle est vraiment bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut Asturjaya sortira très prochainement ses packs de seeds en format de 7 graines. Cool je vais pouvoir téster plusieurs de leus variétées ! Ps: Piedra Celta est elle vraiment fa l'extérieurs ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ps: Piedra Celta est elle vraiment fa l'extérieurs ? lut' Asturjaya fait ses selections a l'exterieur, donc toutes ses strains sont normalement Faites pour sa. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 lut' Asturjaya fait ses selections a l'exterieur' date=' donc toutes ses strains sont normalement Faites pour sa. Paz[/quote'] je confirme concernant la MAIZAL GORD. pieds meres et boutures. boutures 15j de croissance sous 125w pour one bud. flo en 250w... strech de....4 cm oui oui vous avez bien lu. 4 cm les gokunk sous meme lampe et memes pots de 2L en 12/12 direct. strech de 45 cm. les pieds meres sont super en forme mais ne poussent que tres lentement sous turbo neons 2x55w. bref, une plante qui n'a pas l'air de super aprécié les pots et le IN de mon coté. par contre, phénos tres similaires sur les 4 pieds en flo. super odeur epicée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut. Je met en germination demain quelques seeds de la future collection. C'est à dire la "Terciopelo Lavanda" et les photos à continuation sont d'une variété qui elle aussi sera disponible d'ici très peu de temps. Photos tiré de mon JDC. A Flo +25 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Bonjour tout le monde. J'habite en bretagne et je prepare mon out 2010, ca fait quelque temps que je cogite sur plusieurs variétés ( je recherchais une flo assez precoce du au climat a partir de mi septembre, des fois avant. ) Et la j'ai vu ce topic sur Astur jaya, la Piedra Celta et la Nube Roja m'intérésse grandement je pense commander tout ca demain ^^. Bonne journée tout le monde. Je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut romeuuuuu, Judicieux choix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut C'est pour quand les nouveau paquets de 7 graines ? SVP... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 C'est bon j'ai passez ma commande : 17 graines de Piedra Celta, et 17 graines de Nube Roja ^^. J'ai hate que tout ca arrive a la maison. Bonne journée tout lmonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bonjour tout le monde. C'est bon je reçoit ma commande a l'instant. Avec en cadeau un paquet de feuilles slim et du carton ^^. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut C'est pour quand les nouveau paquets de 7 graines ? SVP... ++ Je plussoie ! Des infos sur la sortie des paquets de 7 graines? Les paquets de 17 sont assez peu chers (au prix a la graine) mais faut pouvoir les sortir d'un coup... Je préfèrerai prendre plusieurs petits de 7 afin d'essayer plusieurs variétés... alors, des news pour quand? (chuis TROP impatiente ! ) Merci pour l'info ! Bonne journée a tous C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut. Ce Week End c'est la Spannabis donc......après Mais je sais pas exactement quand :-D C'est vrai que vous êtes impatient A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Lut Ok bonne Spannabis alors ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 yop, salut ***** au cas où tu pouvais "soutirer" a Tao l'origine de la Druida, ça ferait (au moins) un heureux... :-D merki et bonne Spannabis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Bonjour à tous edit: Salut *****, si tu repasses par là et au risque d'en intéresser plus d'un, tu pourrais nous présenter les nouvelles variétés qui seront au catalogue et également en vente chez ****** je pense ? C'est vrai que vous êtes impatient Effectivement il semble que cette banque soit de plus en plus plebiscitée' date=' mais quand on vit comme moi près de la frontière et qu'on voit leurs variétés, le choix est vite fait Mais je sais pas exactement quand Sans vouloir en rajouter, Une chance de rajouter une de leurs nouvelles variétés à mon out 2010 ? Merci en tous cas pour les infos ET les photos et bonne Spannabis A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés