Eteindre les lampes avant le cut


Invité beback

Messages recommandés

Invité beback

tous d'abord bonsoir a tous

( a croire qu'il y a que des mal eleve)

et j'espere ouvrir ce topic dans la bonne section

 

je suis en fin de culture(enfin je croix);mais la n'est pas la question n'est pas la.

un pote ma parlais d'une technique qui m'est inconnue

(normal suis novice)que avant de couper tous mes plans

quand j'aurait de beau trichome ambre a souhait,

de les plongers dans un noir total toujours avec ma ventilation pendant 1voir2jours

voili voila

je voulait savoir se que vs en pensez

ou si finalement ca ne sert pas a grand chose

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beback

slt a vous rt merci pour ces reponse eclair

je comprend ta reponse redskins

mais j'etait sous l'effet du tarpet

donc je reformule ma question

(c'est vrai que en relisant sa porte vachement a confusion)

donc voila mon pote ma dit de les mettre dans le noir pendant 1ou2 jours mais quand elle sont encore dans les pots avant le sechage tete en bas

merci

edit:merci w33d jsuis en train de regarder c cool et explicite

sisi t'est un bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beback

yop mass

ta raison en plus arfff

mais je pensait qu'il parlait de la periode de sechage

je vien de voir il proconise 1semaine(min)et2semaine(max)

c'et cool les man

:-D

edit:et en passent les gars esce que je peux ouvrir dans environ on va dire une tit heurre un topic diagnostique(je sais pas si c'est la que je doit le mettre mais je crois bien)

pour vous montrer la gueule de met trichome

histoire de voir si je peux couper ou si j'ai le temps de faire une periode d'une semaine dans le noirmerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. Edit :;-) Grillé. Mais alors sévère. :-(

 

mon pote ma dit de les mettre dans le noir pendant 1ou2 jours mais quand elle sont encore dans les pots avant le sechage tete en bas

 

Je penses que Redskins à bien compris ta question.

 

En revanche je ne suis pas sûr que tu es lu le lien que W33d_67 t'as donné.

 

Les mettre dans le noir 1 jour ou 2 n'aura aucun effet remarquable sur tes plantes ou leurs trichomes.

 

Comme te la dit Redskins, cette technique ne prends son sens qu'après un certain temps.

 

( 10-15 jours )

 

La technique consiste à laisser la plante durant une semaine (minimum) à deux semaines (maximum)' date=' je préconise une dizaine de jours, dans le noir. Idéalement, cela doit être accompagnée d'une baisse de température.

 

Ceci aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

 

De plus, cela permet d'entamer la dégradation de la chlorophylle, et de la transformer en sucres.

 

Ces effets sont amplifiés par une période de sécheresse (au niveau de l'air, voire également de l'eau), de quelques jours, en toute fin de flo.

 

NB : Durant ces 10 jours, la plante continue à mûrir. Il est possible, et même vivement recommander, de procéder au rinçage durant cette période.[/quote']

 

Aménagements de la photopériode.

 

Edit 2 :

 

esce que je peux ouvrir dans environ on va dire une tit heurre un topic diagnostique ... histoire de voir si je peux couper

 

C'est ici que ça se passe : - Topic unique : quand récolter ? -

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beback

et bien merci pour votre aide

j'aurait seulement une tit question pendand cette periode donc la plante fait une degradation de sa chlorophile pour favoriser les sucres

donc les feuille vont jauinnir se qui est normal

mais esce quelle vont fanner et secher ou elle vont simplement jaunnir

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.