Etes vous accro a cannaweed ?^^^


Invité Maellys

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Perso, un jour,.. j'ai touché le fonds de l'addiction....alors j'ai décroché, ...j'ai rejoins un cercle de cannaweeders anonymes, vous savez ces lieux où l'on se réunit pour se féliciter du nombre de jours tenus sans rechute, mais rien n'y a fait...j'y reviens....bien décidé à ne plus retomber dans une dépendance dont l'apogée est un comble pour tout cannaweeder qui se respecte, je veux dire :........laisser creuver ses plantes dans son placard, tellement l'on est scotché au clavier.....

 

Je me retire avant de me faire huer....mais pensez-y, la chute est parfois rapide.....:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut les drogué

 

Moi aussi je suis totalement accro de ce site !

 

Le matin le temp que la cafetière fait ce quelle à faire je lance le pc pour venir zieuté vite fait laché un com ou deux voir trois ...

 

Pour moi internet sans cannaweed n'auré aucun interet.

 

Au bout de trois jours à lire regardé "prendre une claque en gros" j'ai vidé mon compte épargne pour me lancé ^^

 

Alors oui accro, est le mot est faible !

 

J'imagine même pas qu'un jour ce site ferme j'en ferais une depression je pense :lol: et se serait une révolte total du peuple cannaweedien !!!!!

 

Cannaweed une famille

 

Cannaweed " ON T'AIME à la folie carément totalement chaque jours un peu plus "

 

xD

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

...alors j'ai décroché' date=' ...j'ai rejoins un cercle de cannaweeders anonymes, vous savez ces lieux où l'on se réunit pour se féliciter du nombre de jours tenus sans rechute, mais rien n'y a fait...j'y reviens....[/quote']

 

:-D On a du se croiser dans le cercle :-(

 

Non plus sérieusement, j'avais aussi décroché pendant un moment, en meme temps qu'un ancien membre (foetus l'enr@gé).

Du coup on était plus que deux à discuter culture, grosse galeres! D'abord etant novices les conseils qu'on se donnait pouvaient etre douteux, puis à deux on tourne vite en rond :lol:

Puis j'ai repris contact avec un membre sur msn, les nuits blanches à parler faisaient leur retour,

 

Alors un +1 pour toi le Duc,

 

Du coup je suis revenu, et lui il a arreter de cultiver ...

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

J'ai pas tout lu! alors je me contenterais de repondre au titre du topic, qui m'a fait remettre en question!

 

 

Et oui, je n'aime pas l'idée de me sentir "dépendant, j'aime etre libre"

 

Voila pourquoi ma remise en question..

 

Est-ce que je suis accro a cannaweed..j'ai peur de ne pas pouvoir etre objectif tellement je vis cannaweed..

 

Il faudrait quelqu'un d'exterieur a ma vie pour me dire, car la j'ai du mal..

 

Que penserait cette personne aprés mes 4 trace de cannaweed au reveil,

 

 

que me dirait cette personne! c'est pas bien c'est abusé, tu kif trop cannaweed!

 

 

Mais que penserait-elle, si a midi elle me voyait aprés une piquouse de cannaweed, faite devant un toxic d'exo, que je relis en boucle, et que plus j'le relis plus j'ai l'impression que c'est moi la boucle..Jusqu'au moment vers 17h, ou je me réveille car la dose cannaweedienne n'as plus d'effet sur le sujet!

 

 

 

Elle me dirait;

 

mais t'es un fou!! decroche tout de suite!!! ca va pas la tete ou quoi!!!!

 

Ou alors me dirait-elle;

 

c'est bien, continue ton explosage de neurones cannaweediens; j'sais pas moi, va voir les ed de bibi, les o-e de viudiv, les papa's a mikhal, l'eleve kira, la serre du vieux bouc, dis bonjour a akee et aux petit oinj qu'a roulé massdamer sur conseil de canna yeux, ou alors fait de la magie occcupe toi, un ptit coup de braguette et abracadabra te voila chez les bretons!! tu rencontreras peut etre des vyking, ou de tres humble cannaweedeur, avec de la weed un peu roots qui vient du 63..Et si t'as de la chance tu croiseras rodooooolphe :bigspliff:

 

Continue j'te dit t'es pas addict t'inquietes!!

 

 

ok, mais que vas tu penser par la suite car, viens 18h,

 

heure de l'aperisplif sur jab avec mattier et dada, merde ca donne la fringaloshit tout ca, il est ou captain space yogourt, viiiiiiite, j ai faim!! je cherche speedmaster pour que ca aille plus vite, mais d'aprés riggs il est bloqué dans l'ascenceur avec chronicweed, probleme de celebrex apparemment!

 

Pas grave j'vais patienté et me roulé un ptipilon avec ma joke herb, il doit m'en resté un peu sur le fofo, faut que je cherche, ah tiens bonjour negura, y'a mauvais fealin sur le fofo avec les nouveau ou quoi? c'est quoi ces talc qui nous pondent comme des crottes de lapin?

Ah tiens, rom's, tu peux pas aller cherché avec ta mobylette speed et chronic? ils sont bloqué au dessus du boulanger ben-ji!

 

Purée il est 20h et j'shepakoifer, me mettre un petit topic de hemp en intraveneuse?? non la la personne va me dire c'est de la folie!!

 

a moins qu'elle me dise, detend toi! met toi du reggaeman, un p'tit simpson avec mega homer et milhouse, ou un petit film x-charly!

 

Ok, j vais allez voir jahlow, ca va changer du hip hop a mf pour une fois, j'prend mes gambits a mon coup et j'y vais, sur la route j vois azmaster qui fait tourner son gros joint de haze, j'ai eu de la minimoule sur ce coup la, trop bonne la haze moi qui avait plus rien!

 

Bon aprés un peu de sons, et des conseils d'olif pour faire mon firstplaco, et qui m'a dépanné de l'huile qu'il avait dans un nikoin, j suis plutot content, je sais que la soirée va etre pas mal, mais j'ai pas compris, il m'a parlé de scarification, il est un peu saddhucronik celui-la! doit etre dans le genre a dm.. Déja a voir leur tete, ils sont pas trés bollox tu m'dira! Mais bon ils sont plutot funka dans le fond!

 

La elle me dirait, en plus de ca t'es influencable, mais ils est vraiment temps que tu te reveille mon ami!! Non mais t'es bloqué dans ton cyberespace a cause de la salvia c'est pas possible!!

 

Ou bien, peut etre, il est 20h va te faire une crepe party chez olivier.inf :bierre:, avec un ptit perrier lem!

 

 

La elle aurait pas tort, j'ai trop faim, mais avec mes piedeshit, c'est pas facile pour me deplacé, jahroide peux tu me venir en aide avec ton vaisseau stp, mon makizart est en panne?? Ah, le voila avec jp 2, y'a une bonne *****mix entre eux apparemment, mais ils allaient chez ricco, allez j'm'incruste on verra bien!

Ca y'est on arrive, il a un shadesmer ainsi qu'un baastard de chienjaune qui me regarde bizzare, pendant que lui empile les assiettes a l'allure d'une loco pour nous recevoir!

Un peu flipé, j'veux pas posé de question, peur de dérangé et de passer pour un noob..

 

La la personne me dirait surement, tu vois, perte de confiance en soi!! tu file un mauvais coton de weed j'te dis!

 

Ou alors, je comprend, c'est pas évident de se "faire valoir" devant ces personnes!:yepah:

 

Ah oui j'vous est pas dit weedy gonzales était deja chez lui, du coup on parle un peu et j'apprend que p4-i a concocté une potion nikel pour les trichocerus! truc de dingue!Il me dit que ca vient de notre ancetre vercingetorix, et des superpouvoir d'une kakarot, qui vient de l'autre bout du continent chez dawi..

il parait qu'il cultive sous gedeon la bas, mais ma petite davy.xp acquise me dit que c'est pas le top pour fée poussé!

 

 

La la personne me dirait mais arrete t'es completement fini a la pisse avec cannaweed, c'est meme plus la peine, c'est quoi ta vie sociale? Des mega bud que tu vois en virtuel sur ton ecran? qui t'appartiennent pas et que t'auras jamais l'honneur de fumé??

 

Ou alors, bien la soirée chez le poto ricco?

 

 

Bah oui bien, on a fini a coup de supersize lightfire sur le balcon a doudou galak qui habite au dessus noobat, par contre, mais c'est differentdureste j'ai appris qu'il y a les potos julox , weedjun, et kna qui se sont fait volé malgré leur crapaud en guise de chien de garde..Vraiment ces voleur il mériteraient de prendre cher!

 

Mais il était temps de se dire salutatis,il se fait tard, j'prend mes 3 dernier rail de cannaweed et un bong avec un proctologue avant de me couché..Et bonne nuit cannaweed!!

 

ralala vivement demain!:culture:

 

 

Donc a vous de me dire, accro pas accro moi j'en sait rien, comme j'l'ai dit j'peux pas etre objectif!

 

(j'espere que ca sera juste bien pris, c'était juste pour faire un gros clin d'oeil a nombre d'entre vous qui faites vivre le fofo, désolé car je sais que jeanoublie .. vous etes trop nombreux aussi..)

 

a++ les cannaweedingos!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, sallik, sympa ton texte !

Ca va faire plaisir à la communauté tout ça !

 

 

Perso, ça fait 5 ans que je suis inscrit. Et je suis toujours là !! (présent régulièrement, mais discret !)

Pour un cultivateur en herbe, c'est l'endroit pour parler avec des gens qui partagent sa passion.

C'est aussi l'endroit pour enrichir ses connaissances quotidiennement en lisant les expériences des autres.

 

Pas accro, mais je pourrais pas m'en passer !!!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.