Première culture (early skunk fem de sensiseeds) questions: palissage + one-bud? varier indoor et outdoor?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ganja farmer novice, je n'ai pas encore commencé à faire pousser car je traque le matériel (il me manque quelques ventilos, des engrais, du substrat,...bref la question n'est pas là) mais si je me permet de poster ici c'est parce que deux questions me taraudent...

 

Je compte faire pousser dans un placard de 90cm de hauteur et j'aurais aimé savoir s'il était possible de combiner le magnifique palissage et le superbe One-Bud pour un gain de place maximum? Si ce n'est pas le cas auriez vous des techniques pour gagner de la place en affectant le moins possible la récolte? (je comptais pas amasser 100g avec un premier essai soyons réalistes ^^)

 

Aussi, puis-je alterner entre indoor et outdoor? (Je m'explique...) Sachant que je vais passer le reste des vacances à regarder mes plants pousser, je voulais savoir si, étant donné la variété, je pouvais les sortir en cas de beau soleil pour les rentrer une fois le soleil parti?

 

Je pense avoir respecté les règles du forum en postant ici, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

 

Merci à tous, et à toutes et à très bientôt pour mon JDC.

 

Amicalement

 

Ordem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

ce que je te propose ce serai le SCROG ->Lien.

 

Vu tes 90 cm il te faut une éco sinon ca va chauffer... J'ai eu des résultats très intéressant avec une 125W (cro + flo). J'ai réussis à avoir 25G sec ac 5 plants en one bud mais y a mieux.

 

Avantage du SCROG : Moins de plantes

Inconvénients : un peux plus de croissance

 

Avantage du SCROG : Pas ou peu de croissance végétative

Inconvénients : législation (plus de plantes)

 

Voila en espérant t'avoir aidé. ;-)

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Diegosaurus:

 

Merci à toi mec, réponse ultra rapide ;-)

 

En ce qui concerne l'éclairage je vais recevoir 2 ampoules ecolite 125w une croissance et une flo dans la semaine. Je file voir le SCROG que j'avais un peu étudié sur la page qui lui ai consacré mais j'avais pas tout capté, enfin bref je posterais ma question au bon emplacement on se retrouvera peut etre sur la partie SCROG.

 

Ah oui, aussi en ce qui concerne le one bud, j'ai 2 graines de early skunk et une qui vient d'un pochon qui, je pense, fera l'affaire (pour les early ça va elles sont feminisées mais pour l'autre faudra faire gaffe).

 

A plus home boy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.