Invité Actionman Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 et bien pour une première tu est plutôt bien parti! jolies plantes outdoor (la prochaine fois, pense à palisser et pincer, juste par soucis d'optimisation!) pour tes plantes outdoor : de quels variétés sont celle-cis? départ de graine? boutures? quels date? pour tes pots : les a tu perforée en dessous (pour le drainage)? pot de 10L me semble très maigre, j'espère pour toi qu'elles ne souffriront d'aucune asphyxie racinaire. pas d'attaques d'insectes ? et deja un joli placo 'home made' avec les ch'tit boutures... Bravo continue comme cela! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Actionman Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 tchoupitchoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut Actionman :kana_smyle: De la Early Skunk, tu gères on a la même variété, on partagera nos smoke report! Sinon placard maison très sympa, et des plantes qui n'ont pas l'air de manquer J'ai aussi KB de Polysect, et j'ai des traces de picnics d'insectes sur mes feuilles, mais j'ai moyennement envie de mettre des coups de jet maintenant que les plantounes sont parties en floraison... péroxide d'hydrogène? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Actionman Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bonne chance pour ta cession OUT! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Actionman Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés