nesta64 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Bonjour tout le monde Descriptif rapide du problème; Voila je suis jeune cannaweeder,avec prudence ( c'est qui lui?!?) je me suis lancer dans la folle aventure qu'est l'auto-production,je m éclate comme un petit fou mais voila depuis 1 semaine les feuilles jaunissent avec quelques trous(d'après moi araignées rouges+ trop de chaleur). mais voila en regardant de plus prêt j ai remarquer que le dessus des tiges viraient au rouge/violet(aspect:comme si c'etait peint a la bombe) -variété:great white shark -croissance+40 Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:h160/l90/L50 -lampe utilisée:hps 400w -distance lampe/plante:40/50cm -cool tubée avec extracteur ventil pc -cycle lumineux:16/8 -température: jour entre 25 et 29°, nuit 20 et 25° -hygrométrie:jour 50%, nuit 75% -extraction/intracteur utilisées: 2 ventilo pc 12 cm -ventilation utilisée : brasseur d'air 25cm -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 -terre: semi*boutures -taille des pots:20cm -engrais/additifs: vive le jardin (npk :6-5-6) -fréquence darrosage: tout les 2/3 jours suivant la terre -pH de la solution:5.8/6 pour les feuilles jaunes je pense pouvoir gérer la crise grâce a ce merveilleux site et ces nombreux tutos, mais pour les tiges j ai beau fouiner et nada... merci d'avance pour vos conseils les copains!!! je règle ce problème et je passe en flo..... oups! j'oubliais,maintenant que j'y suis: -le marc de cafe? info ou intox encore merci a vous et surtout a tout les modos, sans qui de nombreux amateurs serait vite triste sans la culture des cultures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 yop, vu les stigmates, certainement un manque d'azote du a ton engrais qui semble inadapté à la culture cannabique (ou tout au moins a la phase végétative...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 salut quelle quantité d'eau leur donne tu ? il y a aussi le ph qui est pas bon donc mauvaise assimilation des nutriments il doit être a 6.5 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesta64 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 d'accord pour l 'engrais, demain je fonce au grow shop et c'est le raft pour le bio-bloom et bio-biz alors.... je vais surement prendre un insecticide bio aussi Mais concernant les tiges rougeâtre, a mon humble avis de débutant ce n'est pas du a une carence d'azote non?!? et dsl pour les photos, mais c'est pas possible, j'ai pas d'APN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 salut +1 pour le problème de l'engrais et je pense a a un manque d'azote du a un mauvais assimillemant des engrais du au ph:lol: peut être est ce du aussi au fait que tes pot sont peut être trop petit pour 40 jours de croissance ... donc si c'est un problème du au ph un bon rempotage en pot de 11litre devrais régler le problème sans foto c'est un peu dur pour les tiges violette sa peut aussi venir del' importante diference de températures entre le jour et la nuit (20°(nuit)-29°(jours)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesta64 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 merci pour les conseils, la différence de température jour/nuit en est la cause? et pour le marc de café est-ce que ça pourrait être un bon apport en azote pour les petites? Allez hop demain je pars redresser le ph, combattre les insectes, et engraisser plus sérieusement!!! bonne soirée a tous et ptet a plus dans un futur JDM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 j'ai pas dit que c'etait sur j'ai dit que sa pouvais mais sans foto... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés