32 à 35° dans la box -__-


Messages recommandés

Bonjour , j'ai mis un pied de slunk#1 en floraison ( qui etait mon pieds mere ) dans ma box ( 55*100*160) . Et Juste avant j'ai perdu ma culture hydro de 4 pieds . J'ai acheté un thermomètre et j'ai vu 35 sur la canopé ( je crois que c'est comme sa que sa s'appelle ^^ ) et 32 en dessous des feuilles (Quand la box est fermé completement , quand je la laisse ouverte de 3/4 ou entierement c'est entre 30 et 32 ) ! Alors que je possède 2 gros ventillateur avec une helice de 25 cm chacun ( dont un qui passe en dessous de la lampe pour extraire un peu de chaleur ) + 5 ventillateur de pc accroché un peu partout . J'ai aussi un extracteur + filtre . En lampe j'ai une 400 HPS qui est pourtant est à bonne distance des plants ( 40 cm ) .

 

Pour la nuit je ne met qu'un ventillateur qui s'active 1/2h toute les 1/2h et la température descend entre 25 et 27.

 

Je n'est pas envie de perdre mon pieds mère comme la dernière en hydro alors s'il vous plait donnez moi des conseils pour réduire la température , j'ai déja lu des topic sur se forum et d'autres mais je n'ai pa vraiment eu de réponses .

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

T'as plus qu'a investir dans un cool tube ou mettre des extras et intra plus fortes parce que des ventilos de pc pour une 400w ça sert pas a grand chose..

 

ps: pour ton placo 55x100x160 une 400w c'est un peu trop puissant.

 

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

tu dervrais deja faire tourner la nuit tu gagnerai au moins 3 degres c est ce que je suis oblige de faire egalement.

un bon extracteur et tu devrais etre pas trop mal.je mets aussi des boite plastique rempli d eau et congele que je depose dans la box des qu elle se mets a tourner et la j arrive a 26 a 27degres.c est un peu prise de tete mais y en a pour longtemps de cette chaleur ,ca devrait se refroidir pas mal fin de semaine prochaine.

vivement l hiver finalement

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

question des plusrecurentte un peu de recherche ne fait pas de mal

plusieurs solution en cas de chaleur

 

cooltube

 

ton extracteur qu'elle puissance on conseille 1M3 par xatt;-)

 

fait tourner la box la nuit

qu'elle température fait il dans la pièce ou est le placo?si il fait déjà 29° degrés tu pourras pas faire de miracle a pars si tu met un clim;-)

c'est pas pour rien que beaucoup de cannaweedeur range leur matos pendant l'été ou passe a la mg

tire la gaine de l'extracteur a la fenêtre et extrais l'air chaud dehors ;-)

 

 

ah fait gaffe a la température de ta soupe en hydro au dessus de 23-24 c'est pas bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même problème avec ma planta sous le toit quele mauvaise idée... Je tourne la nuits mais rien a faire malgré un extra de 500 mcube/heure et 2 gros ventilos.. Oublie le seul moyen éfficace!! c'est ca!

 

5c7db.jpg

 

Climatiseur!! Je l'aime ce truc!!

 

Car avant ca j'avais du 40 degré dedant et ce qui m'a atiré pas mal d'emmerde comme arraignée rouge et autre maladies...

 

Investis!!!! Ca vaut la peine!! Sinon

 

2f1ce.jpg

 

9666a1.jpg

 

dcd8d1.jpg

 

C'est la merde!!! ;-)

 

Sinon essaie de faire entrer un tube d'air frait de l'extérieur et ton extracteur pareil dehors!!

 

Ou investis dans un cool tube avec extracteur direct dehors!!

 

 

Ensuite un humidificateur tu gagnera 1 ou 2 degrés peut etre..

 

Sinon les FAQ sont a ta disposition effectivement donc un poil de recherche et t'as résolu ton souci!!

 

Sinon le reste oublie rien ne marche.. Glacon ou autre laisse tomber..

 

Bonne chance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait déja chaud dans la piece ou il y a la box .

 

Combien il faut compter pour un climatiseur ?

 

Je vais deja commencer par faire tourner la nuit effectievemnt . C'est vrai que c'est bête mais j'avais même pas penser que on était en été et que sa pouvait se répercuter sur la box :X

 

Je vais suivre vos conseils merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai le meme soucis que toi car j ai pas pris en compte la chaleur de ma chambre en ete je galere a faire descendre la temperature meme avec un cool tube. j ai un gros ventilateur dans ma box de 1m x 1m x 1.80m meme avec un extracteur de brancher sur le cool tube sa ne marche pas mais pas assez puissan voila la meilleur solution c et la clim c et mon prochain achat sinon tu peut toujours descendre ta box dans la cave (si tu en a une lol)il y fait toujours un peut plus frais sa pourra t aidez voila sur ce bonne continuation et bonne recolte

 

 

et un grand merci a tout les cannaweedeur pour leur aide

 

 

1 jdc sous 400watts cool tube black jack original haze critical+ jack herer papaya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ej vien de changer son rythme ( elle va avoir un peu trop de lumiere ajd mais c'est pas grave ) . Il fait 25 a 27 en fonction des endroit ds la box avec ventillo toute les 1/2h et sans lumiere. j'ai mis une rythme d'eclairage de 20h a 8h , les horraires qui me semble le mieu en cette perdiode .

 

Merci de vos conseils .

 

a oui et derniere question , je vien de remarquer qu'en laissant l'extracteur tt le temps ( notement en periode de noir ) je perdait encore 2° ! Mais je n'ai pas d'intracteur ; je peux quand meme le laisser actif 24/24 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.