noface 6 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Voila mon plant de 1 mois depuis ce matin se penche et se ramollit Il meurt ??? Ou bien un exéc d'angrais ?? Ou un manque de lumiere je suis en extérieur ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 excès d'engrais c plutot les feuilles.... manque de lumière c plus lent mais ca ramoli pas o bout d'un mois... moi je di tu l'arrose trop fé le que quand c'est sec arrette 3 4 jours tu verra il sra plus bo (chuis pas sur à 100%, voi avec l'avis des otres) a oué si tas une foto on te dira exactement ce ke c ! :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Post une photo man qu'on puissent voir exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 Voila j'ai un gros problem l une fane est l otre se penche .... Et pourtant elle semble encore vivante ke dois je faire ?? dsl pour la kalié des fotos .. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shap 0 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 Il est tres possible qu'un pied se ramolisse car il est trop arrosé, mais au vues des photos je me demande si tes pieds n'ont pas pris un coup de chaud : lampe trop pres et mauvaise ventilation de l'espace de culture. bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 ben je suis en outdoor donc sa peu pas etre sa ba je vé arreter de les arroser on verra bien celle ki fane est il possible de la sauver ou c fini ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 ouai je pense aussi surarrosage, essaye d'arroser moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés