SwissCulteur 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Bonjours tout le monde Voila je suis novice,j'ai fais une petite plantation dans mon jardin Mais voila j'ai coupé tout les mâles..Enfin presque j'en ai oublié un et apres je suis parti en vacances donc la floraison c'est passé quand j'étais loin et pendant ce temp le mâle a reussi a pollénisé mes femelles = Grosse tête pleine de graines. Voila je voudrais savoir si c'étais possible de faire 2-3 truck avec ? Malgré ces tête rempli de graines genre un peu de H ou comme sa. P.s j'ai chercher dans pas mal d'endroit mais je n'ai pas trouvé une réponse a ma question Merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut, Pas de bol pour tes petites... Tu peux très bien faire du hash en passant les tètes au tamis, ou avec la technique du gumby hash. Autrement tu peux faire du beurre de marrakesh. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissCulteur 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 Merci Donc ces tête plaine de graines ne pose pas un gros handicap ?Mise a part que je ne pourrais pas fumer mon herbe ? Enfin si mais avec 2h de boulot pour enlever les graine . Petite question aussi: es-vrais que si on fume des graine peut'on venir stérile ? rumeur ou réalité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grrrrr 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Je me souviens de vieux fumeurs rencontrés en vacance qui faisaient pousser en exté y se faisais pas chier a virer les mâles ça donnais une herbe pleine de graines mais au final c'est pas si chiant que ça l'herbe étais bonne, moins forte que la normale mais bonne on à oublié une graine une fois ou deux ça fait un petit jet de flammes qui amuse tout le monde et qui a pas bon gout sinon pas de problèmes les graines c'est pas si grave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut, Si ! Avoir des graines est grave ! Car la plante concentre tout son potentiel dans le développement des graines, et délaisse le reste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Hello Petite question aussi: es-vrais que si on fume des graine peut'on venir stérile ? rumeur ou réalité ? Jamais entendu parler de ça avant ! Mais à coup sur c'est une légende ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés