[Résolu] problème d'espace vital avec mes plantes


Invité chintaro11382

Messages recommandés

Invité chintaro11382

Bonjour,

 

Ma plus grande Skunk n°1 est en train de littéralement bouffer l'espace vitale de la petite...(voir photos) que dois-je faire?

Certaines branches secondaires n'ont plus aucunes lumière, cachées par les feuilles de la grande...

 

Sinon est-ce normal que mes plantes ne sont toujours pas passées en floraison? j'ai mis des photos macros pour vous montrer où en sont les branches.

 

PS: Mon JDC:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103092_30-skunk-iraniennes-outdoor-biobizz.html

 

 

st830018.jpg

st830019.jpg

st830020.jpg

st830021.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

...c'est vrai qu'il suffirait que je dirige les branches parallèles cachées vers les cotés extérieur de mes plantes... je vais tester, je n'y avais même pas pensé.

 

Merci pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

Palissage effectué! ...tant que j'y étais je l'ai fait un peux partout...ça ne peut pas leurs faire de mal.

 

 

 

Photos:

 

st830025.jpg

st830026.jpg

st830027.jpg

st830028.jpg

st830029.jpg

st830030.jpg

 

 

PS: Oups! j'ai oublié de mettre à l'endroit certaines photos, désolé faudra pencher la tête

 

PS: Je reprends des photos demain soir pour montrer comment elles vont se replacer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et ben ça y est, le problème est résolu.

 

J'en profite pour t'inviter à lire le guide de la culture outdoor pour éviter de te faire prendre une nouvelle fois par surprise, comme cette fois-ci ;-)

 

La prochaine ne plante pas deux pieds dans la même jardinière, mais chacun dans un pot différent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

Je sais que la distance entre mes 2 plants était trop petite mais j'ai fait ça par soucis de discrétion et de place. Je lirais le guide, je ne savais pas qu'il existait.

 

Merci, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité chintaro11382

je met une petite réponse vite fait pour dire que les branches se sont magnifiquement bien placées, c'est un succés total, merci des conseils.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.