Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut a tous, Jai un gros soucis se matin quand jai ete voir ma plante je vois quoi? que elle est toute devoré par je ne c'est pas quel insecte en Plus de sa elle s'attaque au feuille qui entoure les bud et comme la plante est en flo je ne c'est pas si elle risque quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Attends, je fais appel à mes pouvoirs de médium... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 la vie est un mystere c'est comme les kinder surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 SVP pour que je puisse agir au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 un contrôleur de train peut-être? si tu veux un diagnostic sérieux et précis, remplis une fiche diagnostic précise... pas de bras, pas de chocolat comme dirait l'autre! à pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 bon ok je vais me debrouillé seul pck sur 3 reponse 3 reponse qui veule rien dire. jvais pas te faire un diagnostic, c une plante qui c fait bouffé elle est planté dans la terre ,ta des photos quesque tu vx de plus? que se soit une indica une sativa une white widow une jack horor c'est une plante c'est pas pour sa que l'insecte va pas allé dessus si tu c pas ce qui faut faire ni c'est quoi comme insecte lache pas une reponse qui veux rien dire A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 salut ! ben si ta plante se fait boufé par des insectes tu connait la solution non ?! aller je te donne un indice "insecticide" ou "répulsif" et a mon avis vu que ton plant n'est pas encore en flo tu peut en mettre voila A+ et a l'avenir cherche un peut mieux car la ta pas du faire beaucoup de recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Si jen ai fait justement dans la rubrique insecte,carences,exces,maladie. rien de similaire a mon probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bon seb.... comprend nous... pour l'insistance de remplir LA fiche diagnostique, car très souvent ,les expressions/mots des un signifie autre chose chez les lecteurs de topic..... par contre je reconnais que là!, je coince, pourtant pas les chenilles(tu trouverais les déjections) en Plus de sa elle s'attaque au feuille qui entoure les bud donc au feuilles de couleur plus clair!!... bon , moi j'avoue je sèches!, je vais te dire ce que ferai , je ferai des ronds de scotch face collante à l'extérieur, et j"en mettrai un peu partout où ce situe les perforations, vu que justement ,tu n'as vu aucun insecte dessus le jour!et puis sauterelle,chenille mange du coté extérieur de la feuille vers l'intérieur....Mais point de trous!, , j'opte pour une bestiole de nuit.....et avec un peu de chance .... dans son repas elle se collera peux être sur du scotch..... du coup mon gars:, là, s'il te plait, photo!!! mais de toute évidence, si le problème persiste bah,insecticide autre chose je te vois en Belgique qui a un climat différent de la méditerranée, y aurait-il des insectes plutôt de votre région? cannasalutation,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut, Bah, si tu ne vois rien comme insecte, passes le tout au jus de tabac. C'est un excellent répulsif pour pas mal de bouffeurs de feuilles. La nicotine au goûter ne plaisant à personne. Tu trouveras des recettes sur le site. ( => Weedswoman JDC ) Comme tu le dis, on passe en flo ces moments-ci, et en préventif avant les buds, c'est diablement efficace.(>< chenilles, gastéropodes, sauterelles, ...) Bonne Flo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 j'ai exactement le même soucis que toi et je suis en out aussi. Sur certaines feuilles elles sont trouées et sur d'autres il y a plein de petites taches blanche qui sont un début de grignotage. J'ai des têtes qui commencent à se former, quel insecticide puis je mettre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bon raisin!, m'enfin..... tu serais en train de flooder?( s'incruster dans la question d'un autre cannaweedeur;-)), et toi, pas de fiche diagnostique?.....Tu as lu les réponses? Salut' date=' Bah, si tu ne vois rien comme insecte, passes le tout au jus de tabac. C'est un excellent répulsif pour pas mal de bouffeurs de feuilles. La nicotine au goûter ne plaisant à personne. Tu trouveras des recettes sur le site. ( => Weedswoman JDC ) ++[/quote'] même piqures de la même dimension réparti à la même zone de la plante, tu est où,nord sud?, tu as des photos à nous montrer? Sur certaines feuilles elles sont trouées ça cela fait une chose.et sur d'autres il y a plein de petites taches blanche qui sont un début de grignotage.et ça c'est peux être autre chose!, tu as regardé sous les feuilles dans les nervures si par hasard tu n'avais pas des pucerons ou des araignée?,c'est pour ça qu'est faite la FICHE, et repose TA question en créant un topic DIAGNOSTIQUE s'il te plait,merci,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut, Les capsides. Suis les conseils des autres pour éliminer les nuisibles. Privilégies les produits "grand-mère" et bio. Edit : Et à l'avenir montres toi un peu plus courtois avec les gens qui t'aident et recherches un peu avant de poster, stp. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Papa!,c'est toi? je suis ton fils!,jerM si j'ose dire tu as fais mouche.... ca me turlupinais,cette histoire.... un nouveau bestiaux a rajouter comme prédateurs...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 jvais pas te faire un diagnostic, c une plante qui c fait bouffé elle est planté dans la terre ,ta des photos quesque tu vx de plus? Si tu ne voulais pas de diagnostic alors explique moi ce que fout ton topic dans la section Diagnostic ??!! La prochaine fois prends garde où tu ouvres un topic et traite les membres avec un peu plus de courtoisie stp. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés