XData 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Hello, Je cultive actuellement une fraise et une ultra master kush en outdoor dans des pots d'un peu plus de 15 litres. Depuis environ 1 mois, les feuilles jaunissent et brunissent au centre. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. J'ai pourtant utilisé un substrat avec un ph de 6.5 avec de la perlite pour l'aérer et j'utilise un engrais NPK pour la croissance. Quelques photos: La plante la plus atteinte est la fraise. Vous auriez une idée pour les soigner ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 yop, a priori ça ressemble a une belle carence en azote. Un apport de purin d'ortie, de sang séché ou tout autre engrais cannabique enrichi en N... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XData 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 C'est du rapide ! Merci beaucoup Massdamer ! Je vais suivre ton conseil et je viendrais vous dire si ça c'est amélioré. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Ciao!!! Et je rajouterais début d'anthracnose par la même occassion. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
XData 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Hello, Merci pour l'info sur l'anthracnose. Je n'ai rien fait pour ça pour le moment mais je surveille ! Concernant le manque d'azote, c'était bien ça ! Après un apport conséquent, elle sont de nouveau bien vertes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Ciao!!! Merci pour l'info sur l'anthracnose. Je n'ai rien fait pour ça pour le moment mais je surveille !Concernant le manque d'azote, c'était bien ça ! Après un apport conséquent, elle sont de nouveau bien vertes Et bin tant mieux et merci d'avoir donné des nouvelles post diagnostiques. Bonne continuation. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés