jah_rastafari 1 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 voila j'ai acheté des graines de blue mystic sur internet et un pote me propose de lampes HPS 70w . pensez vous que pour 2 ou 3 plants cela est suffisant. Merci de votre . VIVE l'AUTOPRODUCTION!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 3,4 plant....une lampe 70w HPS heu...lol tu dira a ton pote ke c pa suffisant il te fodré une 250w ce seré l ideal car c le mini a avoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 En fait tu peux cultiver avec n'importe koi mais pour exemple, j'ai trois néons for 5 pieds et j'attends presque le double de temps que si javais une hps 250W, de plus pour une quatité moins importante. alors 70W léger mais tu voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 Bonjour, je voulai savoir si c suffisant kom éclairage un néon GROLUX 18W +une otre néon GROLUX 30W???( pour 8 pieds. nombre de male et femelle inconnu) Merci de vos réponses kom certain dise vive l'autoproduction... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 ben tu vas leur donner combien de jours ou semaines de flo sous t néons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 jpense ke jvé les laisée le plus longten possible genr 1 moi e dmi , 2 moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 en fait personne n'a compris lol mon pote me vend 2 HPS 70w avec ballast... pour 40 e Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 ouais 150 w environ pour 40euro, c'est plutôt intéressant, et ça peut suffire pour 3 ou 4 plants (avec des néons en renfort à la limite). est-ce que les hps ont beaucoup servit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 il m'a dit qu'il les avait pris sur une allée de son lycé donc a mon avis elles ont du pas mal servir sinon ya quelqu'un qui me propose un kit avec 2 néons de 18w et le ballast pour 30e neuf . vs pensez que quelle offre est la plus intéressante et la plus rentable? merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 entre les deux : les hps, sans aucun doute, car même si tu dois changer les ampoules dans un an, ça te coûtera pas la peau des fesses et tu auras un rendement largement supérieur à ce que tu peux avoir avec deux pauvres néons 18w (je parle en connaissance de cause !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés