Max08 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans mon premier journal de culture! Habitant dans une région ou le soleil par souvent en vacances je ne peut pas me permettre de passer mes plantes en floraison à moins de les mettre en serre. C'est pourquoi j'ai décider de me lancer dans la réalisation d'un placard géant afin de pouvoir récolter les fruits de mes récoltes toutes l'année. La plante que j ai actuellement à un mois et demis mais je ne connait pas la variété. Les graines proviennent d'un séjour aux États-unis Californie la ou m'est revenu à l'idée de me remettre en selle vis à vis de la culture et surtout de l'hydroponie. je vous laisserai découvrir l'avancer de mes travaux en matière de placard par le biais de photos ainsi que la croissance de mes plantes. Tout ceci en restant ouvert à toutes surjections et conseils. Je compte sur vous pour m'aider à mener à bien ce projet. A suivre les photos de mes premiers travaux et de ma première plante made in US! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut!!! Et bien tout d'abord bienvenue sur cannaweed et on attends tes photos avec impatience.. Voila c'est tout en attendant je te souhaite une bonne culture et de belles flo a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 Donc voila la petite pousse qui sort juste de terre Voila la petite plante à la variété inconnu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 Voila le résultat 1 mois et demis après, laisser vos impression si vous penser que la croissance de cette plante n'est pas assez rapide. Certaines grosses feuilles ont étés coupées aujourd'hui afin de laisser pénétrer la lumière au maximum jusqu'à la tiges principales et ses feuilles naissantes. La plante à juste été nourrie avec un engrais de croissance plante verte NPK 6-3-6. (à deux reprises jusqu'aujourd'hui hui ! Un purin d'orties est bientôt prêt a être utiliser en terre et sur les feuilles. Le substrat utilisé est un mis de terre bien grasse et de terreau Ph 6. Si vous avez des conseils n'hésiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 La construction d'un gros placard en placo à commencer 1m20 de hauteur Sur 90cm de large et profond de 1m. Tout ceci monter sur roulettes pas bête la bête !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 Voila une méthode simple pour créer son propre réflecteur!! Un tube en carton épais Une découpe de 30cm de long pour ma part... Couper le tube en deux parties de dimension égales, il est important de faire du travail propre! Ensuite recouvrir de papier aluminium ou de bandes autocollante en vente dans tout les magasins de bricolages. Si il s'agit d'aluminium enduire la partie qui va en être recouverte par de la colle, même en stick cela fonctionne aussi très bien. Et voila le travail Il ne restera plus qu'à installer le ballast ainsi que l'ampoule et prévoir un système afin de pouvoir régler la hauteur du tout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut max08 , bonne idee pour le reflecteur, non je ne saurais pas identifier ta variete, peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Yep! Sympa ton réflecteur, mais l'alu est à éviter, mets-y plutôt du mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés