Monopales abusif !!


Invité

Messages recommandés

bonjours a toutes et a tous...

j'ai un pote qui ma filer une boutures de ws et elle me fait que des monopales ^^ ma question est; va elle se remettre normale ?j'aimerais bien en faire une plante mere possible ou pas??

172a40.jpg

voila la folle ^^

description matos croissance

1 ventilo pc extra 1 ventilo a pince (brasse l'aire dans le placo temp: environ 25

hygro ??

lampe: plasma 125w croissance

age de la plante :? je l'ai depuis une semaine

terre: fertiligene

engrais: pas encore sinon game hési terre

voila

merci d avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, il y a du avoir un cafouillage dans les photoperiodes, en tout cas rien de grave ça arrive souvent aux boutures...

 

va elle se remettre normale ?j'aimerais bien en faire une plante mere possible ou pas??

 

Bien sur que c'est possible!!! Laisse lui le temps, là par contre ça peut mettre quelques semaines pour repartir, juste un peu de patience quoi ;-)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date=' il y a du avoir un cafouillage dans les photoperiodes, en tout cas rien de grave ça arrive souvent aux boutures... [/quote']

 

salut a toi fryfarnsworth,merci de ta reponse super rapide deja c'est coole alors bah jvais attendre alors^^ de toute facon je fais jamais de flo en inté l'été trop chaud avec la hps

pour le cafouillage c'est sure car celui qui me la passer sa methode de culture laisse vraiment a désiré ^^ bref merci a toi bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 FryFarnsworth

 

si c'est le même style d'ami que celui qui t'a refilé une bouture sans respect de la photopériode et du cycle 18/6, tu ferais bien mieux d'aller lire le CannaWiki pour t'informer par toi même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.