petite question bouture

Invité

Messages recommandés

voila on ma donner 5 bouture et je voudrais savoir si avec mon hps400 sa crain pas trop pour la croissance.je ne conais rien a la bouture je prend tout les bon avis encore merci a ceux qui metron quel que chose.et en conbien de temp generalement une recolte :-?

en periode de croissance, la plante assimile tte la lumière que tu lui file donc hps 400 = super (gaffe pas trop chaud)

en général 2 ou 3 mois avec ton hps

voila cyo

dirige ta lampe de facon à se qu'elles éclaire ton plafonds pour ne pas géner tes boutures.asperce les feuilles avec un engrais foliair jusqu'à l'apparition des racines.Quand tes racines sont sorties(15jours à 3 semaines en terre ) tu pourras remettre ta lampe à l'endroit.et sinon pour le temps de floraison, ca dépend de la variété, mais en générale les boutures sont plus vite mures(maxi 8 semaines mais en général 6 semaines)

sinon la croissance ca dépend combien tu as de place, mais si tu dispose de peu de place , tu peux lancer la floraisson des que tu as des racines .

J'espere que tu trouveras toutes les réponses au questions que tu te posais !

tt dépend du temp de croissance et du temp de flo une bouture si tu la direct tte prete genre avec c racines j'veus dire c stt un gain de temp j'veus dire y a pas de comparatif précis a ma connaissance entre le rendement dune bouture et le rendement de "graine" voilà l'ami a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.