ju9180 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 bonjour voila cela fait maintenan 21 jours que j'ai mis ma graine en terre et cela me donne ce resultat . je ne la trouve vraiment pas grande je voulais avoir vos avis .merci [src] [/src] [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 salut ; oui normal et tu aurai pu faire une recherche sur les JDC pour voir les plantes des autres pour le meme temp de croissance, sa t'aurai peut etre eviter d'ouvrir un topic. mais bon, jollie plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 bonjour oui c'est ce que j'ai fait j'en ai lu 3 ou 4 et je les trouvent toutes plus grande que la miène et c'est pour cela que je pose question . je les trouvent plus haute que la miène . merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 salut a tous je pence qu elle a une taille plus ou moi normale mais tout depend de ta lumiere de tes Engrais et de l endrois ou elle pousse . pour plus d info consulte les guides ici bonne chance xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 ce qui est important, c'est plus le nombre de noeuds (endroits ou démarrent les feuilles sur la tige) et leur rapprochement plutôt que la hauteur, et c'est plutôt pas mal dans ton cas. Donc tout va bien , pas de panique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 merci pour vos réponses oui c'est vrai qu'elle a de belle branches secondaire avec de belles petite touffes .bon ba en tout cas ca me rassure pas mal . merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Bonjour angrais ROOOOHHH ENGRAIS ^^ c'est pas la premiere fois que je le vois écrit comme ca en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 elle est nickel ta plante! les nœuds sont bien rapprochés! parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés