Invité Petitamtam Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Bonjour, Voilà mon problème : Jusqu'à maintenant, mes deux pieds de cannabis allait parfaitement bien. Depuis hier les feuilles se recourbent en extrémité (quelques unes seulement), et elle ternissent un peu. J'ai lu vos diagnostics et je me permet tout de même de poster, étant donné que le problème sera peu être différent de celui des autres (?) Voici ci joint deux photos des plans : Aperçu général du plan : Photo n°1 Photo n°2 Macro sur la zone à diagnostiquer : Photo n°2 Informations capitales : -région : PACA -température et météo : Soleil tout l'été / 26° - 32° -type de sols : Terre + terreau -fréquence d'arrosage : Environ tous les deux jours, quand la terre est sèche -taille des pots : assez grand -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : dernièrement utilisé engrais Racine/Air (deux fois) J'ai cependant deux petites questions ; Est ce que mon plan redeviendra aussi beau et resplendissant qu'avant :-? ? Que faut il que je fasse pour ça ? Et si quelqu'un connaitrait le nom exacte de la variété du plan de gauche je lui en serais reconnaissant de m'informer, tout ce que je sais c'est que c'est une weed médicale vendu en pharmacie dans certains pays (par simple curiosité) Merci de vos réponses quoiqu'il en soit. Insomnia / Afro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Yush l'ami Alors pour ton probleme il faudrait un peu plus de précision du style elle en est ou dans sa vie ??(cro flo????) Yohohoho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petitamtam Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Floraison, et les pistils sont récemment sortis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 yop, salut, ça ressemble a un surengraissage ton truc. Peux-tu nous en dire plus sur ton engrais (marque, dosage, administration exacte...) Peut-être du a une accumulation latente de sels jusqu'au moment où les racines sont arrivées sur zone... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 salut Alors pour ton probleme il faudrait un peu plus de précision du style elle en est ou dans sa vie ??(cro flo????) et toi noob pour ton probleme je crois que sa se situe entre les 2 oreilles pour en revenir au problème je pense au vu des feuilles que tu te tape un exces de chaleur lors des pics de 32° sans vent (j'habite la même région^^) je ne sais que te conseiller en intérieur j'aurais dit éloigne ta lampe fou un ventilos mais la en extérieur....a la limite fou tes pieds sous une serre si tu peut ou alors met un peu a l'ombre quand le soleil est au zenith... ou alors leger surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Ciao!!! Juste une petite question, où sont passés les feuilles d'en bas de cette plante ??? Première question : controle tu ton ph ? Plante sans doute sur arrosée au début et carencée en éléments mobiles (tronc violacé) surtout en P et certainement en K. L'autre cela pourra aller mais régle ton ph et potasse les tutto sur l'engraissage, le ph, l'arrosage, les bases en faite. Un pt'tit coup de brassinolides pour refaire du feuillage ne serait pas de trop aussi. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Yoohohohohoho Bah quoi elle est bien ma remarque non^^je pense que c'est quand même important de savoir ou en est la fleur, si ca se trouve elle était en fin de flo et que les feuilles decede etait logique du coup enfin apres ce ne sont que les paroles d'un noob qui essaie d'aider ^^ Born to be NOOB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut Lenoob , si tu pouvais virer ton énorme signature , ou au moins la raccourcir sa serait cool , car la c'est vraiment lourd , merci . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 the noob si ca se trouve elle était en fin de flo et que les feuilles decede etait logique du coup enfin apres ce ne sont que les paroles d'un noob qui essaie non mais tu rigole j'espère!! ta regarder les photo tu appelle sa une fin de flo y a même pas de pompons encore aide toi toi même pour l'instant sa sera déjà bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Re... Bah quoi elle est bien ma remarque non^^je pense que c'est quand même important de savoir ou en est la fleur, si ca se trouve elle était en fin de flo et que les feuilles decede etait logique du coup enfin apres ce ne sont que les paroles d'un noob qui essaie d'aider ^^ Au lieu d'écrire n'importnawak le noob, abstiens toi de venir flooder le topic diagnostique, apprends déjà à reconnaitre les différentes pathologies du kna, aprés tu pourras venir donner ton avis...et je te le dis pas méchament...et c'est vrai réduit ta signature comme te le demande reggaeman, au fait ça roule poto ? Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Oula les gars on se calme ^^ J'essaie juste d'aider desoler pour la signature j'y ai remedier Je ne fait que donner mon avis après soit c'est bon et des gars plus expérimenter confirment soient il trouve autre chose, pas la peine de s'enerver! C'est pas juste pour dire que j'ai aider j'essaie reelement d'aider et je donne juste mon avis ! Desoler si tu trouve que je pollue je vais me contenter de mon jdc tant pis je voulais participer a la vie active du site ! Pas grave tcho les zamis yohohoho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés