[Terre/Coco][clos] filtre a charbon petite question


Invité

Messages recommandés

Yush !!
Voila j'ai un filtre mais je n'ai pas de quoi le mettre dans ma box me suis un peu mal débrouiller et j'aurais voulu savoir si ce montage filtrait malgré tout :
206890.jpg

Merci de la lecture ^^
Yohohoho

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Oui, tu peux mettre ton filtre avant ou après l'extracteur

mais tu aurais pu faire une recherche avant car il ya plein de topic qui parle de ca.

 

++

ChronicWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop desoler je pensais que cette question était bien spécifique, honte a moi fervent défenseur du "je regarde avant de topic !"

 

HONTE SUR MOI ET SUR MA DESCENDANCE !

:bye:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
hi ;-)

 

autent repondre dessuit que de perdre du temps a tapper : si tu avait fait une rech ......................................

 

lol :lol:

 

Salut ben alors superk language ;) interdit,tu me déçoit :-P:sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le filtre a charbon se met dans la box avant l'extra la mousse blanche autour du filtre sert a filtrer les impurter( poussiere et autre ) afin de ne pas encrasser le rvk et le filtre si tu le met apres l'extracteur la mousse blanche ne set plus a rien;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

le filtre a charbon se met dans la box avant l'extra la mousse blanche autour du filtre sert a filtrer les impurter( poussiere et autre ) afin de ne pas encrasser le rvk et le filtre si tu le met apres l'extracteur la mousse blanche ne set plus a rien;-)

C'est vrai' date=' mais pour les odeurs ça marche dans les deux sens :lol: et puis on peut être obligé de faire dans ce sens là, notamment en cas de réflecteur ventilé non étanche...

 

Bon bah sinon TheNoob, tu l'auras bien mérité --> [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/df8ebe.gif[/img]

 

;-)

 

Topic clos

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.