def620 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Bonjour à tous Mes plantes arrivent à croi +9 , +8, +7 et +6 Pots de 7,5 x 7,5 H 8 cm Sur mon jdc j'ai toutes les infos et photos Je ne vois pas les racines au fond e mon pot car j'ai des billes d'argile Je pense qu'il faut au moins rempoter la plus grande qui est à 2 étages dans un pots de 15 X 15 H 20 Dois je utiliser du light mix plagron ou du all mix ? Dois je egalement mettre des billes d'argile au fond Etant novice avais vous des liens qui détail le rempotage, je veux pas tuer mes plantes merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Bonsoir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
def620 0 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut merci du soutien mais j'ai déjà cherché et j'ai pas trouvé de réponse claire, si tu veux pas aider ne post pas ici tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 billes d'argilles oui. taille des pots cela dépend combien de croissance tu veux faire light ou all, tu choisi. Le all tu permettras de ne pas engraisser plus longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 chercher rempotage, aller sur le lien de la FàQ tu l'a déjà fait :-? citation de bollox le 13/08: Mais bon au stade ou on voit tes plantules sur tes photos, il te reste bien 1semaine-10 jours avant de rempoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut, novice ou pas, rien ne t'empêche de suivre la charte du site Merci d'appliquer les règles de ce forum. FAQ: "le rempotage" trouvé grâce à la fonction "nouvelle recherche" sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés