Invité odji Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 bonjour a tous jaimerai savoir comment réalisé un tuteur sans devoir planter quoi que se soi dans le pot (peur de casser les racines) la plante est en flo, 70 cm ,elle a tendance a vachement penché merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 salut des bouts de ficelles retenu à un arbre ou autre chose au près de tes plantes. sinon, tu peux tuteuriser sans soucis pas de craintes pour les racines ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité odji Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 g vraiment peur pour mes racines vou pensez que sa riske quel ke chose ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 sinon je réitaire: oui tu peux tuteuriser sans risque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 hello!! tu as l'air soucieux!!loll!! pour renforcer les dires de thc : oui sans problemes plantes y tout les tuteurs que tu veut!!loll! pas de soucis!! on fait bien des root trimming alors c'est pas 4 tuteur qui vont faire quoi que se soit!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut, g vraiment peur pour mes racines vou pensez que sa riske quel ke chose Je réitère ce que dit THC au cas où y'en ai besoin, sinon, tiens, on ferait comment pour mettre des tuteurs ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 g vraiment peur pour mes racines vou pensez que sa riske quel ke chose ?? pas de langage SMS sur Cannaweed, merci. Tes racines ne craignent rien. Fais un peu de recherche là-dessus pour te rassurer. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés