Hello biobizz help ^^


Invité

Messages recommandés

Salut a tous alors voila pares avoir fait des recherches et sachant que ma white skunk a 45/50 jour de flo et que je suis le programme biobizz quasi a la lettre je voudrais savoir si mon adaptaion peut etre satisfaisante a savoir :

 

CROISSANCE :

 

2 semaine de root juice a raison d'un arrosage de 10 ml (mélange 2ml de root pour un litre d'eau) tout les 3/4 jours,

2 semaine de Bio grow a raison d'un arrosage de 10 ml (mélange 1ml/l tout les 3/4 jour (arret du root juice)

 

Floraison :

 

1 mois de continuation de bio grow

ajout de top max et de Biobloom en augmentant les doses petit a petit puis dans les deux semaine qui suivent réduire le tout puis derniere semaine rincage a l'eau et enfin récolte si tout se passe bien.Vos coms sont les bienvenus car premiere fois que je fais ca avec les engrais.

 

avec bien entendu un arrosage sur 3 avec les engrais cité si dessus

 

Yohohoho merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je voudrais savoir si mon adaptaion peut etre satisfaisante

 

ca c'est tes plantes qui te le montrent, si elles souffrent c'est que le programme n'a pas été bien adapté...Si elles se portent bien, t'as bien géré ;-)

 

Pour le rincage, tu peux le faire même deux semaines pour un bon lessivage des sols...

 

Bonne suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Oki merci msieur

ok pour le rincage de deux semaine tu veux dire que je rajoute une semaine de rincage ou ke je remplace une semaine d'engrais par une sem de rincage?.?

 

Yohohohoho 45°

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.