CannaRasta 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Bonjours a tous les cannaweedeurs , je posséde cinq plans de white window , skunk et une autre varietée inconue , je cultive avec une lampe a sodium de 150 w pour a peut prés 1m2 mon probléme et que jai mis les deux plus grandes en floraison ( donc un cycle de 8 heures de lumiere ) une des deux a commencé a faire des pistils et les feuilles den haut ne posséde plus cinq feuilles , elles ont diminuées par etapes , comme au comencement de la graine ( 1 feuilles , puis deux , puis trois , puis cinq , dans un ordre decroissant donc ) jai peur que les petits se mettent en floraison avant dateindre leur mùaturitée , je cherche donc a y remedier , jai remis un cycle de 12 heures et sur les plans qui se sont mis en floraison , les feuilles du haut commence a pendre , je cherche donc une solution tout en laissant les trois petites plantes avec les deux autres , merci de votre aide je recherche aussi des conseils car je recherche a cultiver des varietées qui me suprendrons aussi bien a laspect ( jai entendu parler de purple haze , ou dune varietée de cannabis dont les feuilles devienent rouges sur les bords ) qua la consomation , si il y aurait possibilité dechange de graines ou quelque chose comme ca .... merci davance pour vos reponsses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Hello jai mis les deux plus grandes en floraison ( donc un cycle de 8 heures de lumiere ) :-? Relis tes guides ! si il y aurait possibilité dechange de graines ou quelque chose comme ca .... merci davance pour vos reponsses Désolé, c'est interdit ici ! Mets toutes tes plantes en 12/12 et ne te prends pas la tete pour ca... Fais un tour sur la charte, les guides de base, ça te sera utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRasta 0 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 Ok , merci pour tes reponsses et desolé si jai dis quelque chose de deplacé vis a vis du forum, en ce qui concerne les 8 heures de lumieres pendant la floraison jai toujours fait ca , je vois pas ou et le probleme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut CannaRasta, à l'évidence tu n'as pas lu la charte de Cannaweed. Il est important de le faire pour savoir quels sont les usages et les règles qui régissent ce site. La Charte topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés