Invité Knabis Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 donc voilà je recommence mon précendent jdc pour celui-ci avec 160 watts en tout pour 2 petites plantes ^^ cro + 6 Original haze je précise que je n'ai pas de placard pour listant donc matos tres précaire >< ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 j'ai l'impression que tu arrose un peu trop, t'as une petite qui a les feuilles qui tombent. Sinon c'est pas 160w reel mais équivalence de 160w c'est de la pub en gros, tes ampoules doivent être des 18w, donc un total de 36watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 feuille qui tombent => surplus en arrosage ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 pas forcement ca peut être un sous arrosage aussi, mais lorsqu'on commence on a en général des problemes de sur arrosage et non pas de sous.... enfin je peut me tromper. il s'agit peut être aussi du fait que tu viens d'allumer la lampe, donc la nuit les feuilles tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 okay , merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés