onizu 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 COUCOU johnlight comment va ???? je suis sur que bien parce que sa bud bien dans ta poubelle ! je ne peut que t'encourager a continuer et je te souhaite une longue et heureuse production ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 merci onizu de passer par la! ca plait?tant mieux. hier soir apres deux jours de rincage et deux jours sans arrosage, bon engrais pour les plantules. 22 degres et 55% d'humidite. CA ROULE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 yep jonh, enorme la turbo poubelle !! jolie cculture mec! je reste dans le coin pour voir la suite.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 merci psychotiknoize. demain une petite video et qques photos pour la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 BONJOUR La belle couverture de bud que tu as la.C'est pas la fin en plus Que du bon. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut man ! Ta poubelle m'épate ! Miam Miam ... Ca met l'eau à la bouche toutes ces Buds !! Je suis impatient de voir la suite !! Que tout ce joli monde gonfle !!! Bonne continuation & à très bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 piedshit, doudougalak, et aux autres,vos commentaires font bien plaisir! effectivementc'est unjoli tapis de buds qui ne demandent qu'a fleurir/ evidemment il va falloir attendre pour voir si tout se remplis bien! j'aime les longues floraisons, quand ca tarde et que les grosses tetes collantes s'epanouissent sous les lampes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 laissons nous aller a une petite mise a jour... FLO+42 voila une serie de photos sans les lampes... ca devrait commencer a gonfler correctement.[/b] patience est mere de surete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut Johnlight !!! Que dire de ta poubelle... à part que c'est une originale et judicieuse idée !!! Reste à gérer la croissance verticale que tu contre merveilleusement bien avec ton scrog. A la vue de ton professionnalisme et de ta fructueuse première expérience, tu mérite au moins 200 g pour cette récolte !!! Je vais suivre la fin de ta floraison, histoire de voir si mes dires se confirment. Bonne fin de floraison, on croise les doigts !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 al haze des commentaires comme ca on ne s'enlasse pas. merci! 2oog c'est l'objectif et tout va se jouer maintenant... ca gonfle...ou pas... t'es morbhiannais? j'ai un pied qui traine cache au milieu des ronces a quiberon. j'y serais fin octobre pour le recolter en esperant qu'il ne lui soit pas arrive malheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 SAlut Voilà un jdc vraiment original que je ne connaissais pas encore ... Félicitation J'ai lue le début mais je n'ai pas trouver de réponses ma question : Tu utilise des pots de qu'elle volume ? des 3 L non ? Merçi de nous faire partager ça les videos Par contre un peut grosse les photos...:roll:lol: + et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut jahlow, les pots font environ 6 litres 18x18x23. je ne prefere pas prendre de trop petits pots, ca evite bien des problemes: - avec un bon terreau de base et un bon pot (toujours fonction de la taille du pied en fin de flo!)il n'y a aucunement besoin d'engrais de croissance.(j'utilise le royaltymix plagron meme pour rempoter mes boutures) - des plantes en petits pots sechent plus vite et necessitent un apport en engrais plus regulier et parfaitement dose (conaissance de ses engrais) - plus de racines donc plus de jus pour faire du tronc et de belles tetes. pour les photos je les aime grandes pour voir tous les details! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 hier soir j'ai constate l'apparition de petites bestioles...rien de grave. J'ai donc pulverise ma''solution speciale insectes et botritis''100%bio 100% efficace: bicarbonate de sodium, savon noir purin d'orties et eau/ ca devrait calmer les ardeurs des bestioles! et en attendant... ca roule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 une petite video pour la route https://www.youtube.com/watch?v=DLZMza83kwE&feature=player_profilepage# Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 plus de traces de nuisibles. temperature 21 degres humidite 50%. ca pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Hey johnlight,un petit moment que j'étais pas passé par chez toi man,ça pousse toujours aussi bien dans la poubelle:supair: Je garde dans un coin ta soluce pour l'éradication des nuisibles man. Bon grow man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut. Juste pour dire que ta poubelle envoie un max. Voila, tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 une fois deplus merci. C'est agreable de voir que vous vous interessez a la pooubelle. j'espere que ce bricolage vous plait! la bouteille de co2 mise de cote va enfait me servir pour un projet different, un placos 0,32m2 aero haute pression et enrchissement co2. une fois de plus avec un minimum de moyen/ j'ai deja en ma possession une pompe HP, une bouteille de co2,deux feuilles de ctp 5mm, deux electovannes.. que du beau a venir. En SOG/ avec automate programmable. pour le moment je reviens de mon outdoor car je suis alle chercher ma petite protegee pour la rentrer en serre,toute cette pluie me rappelle de mauvais souvenirs de botritis.. je colle des photos cet AM/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmics 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut belle installation j'utilise les memes engrais que toi je reviendrais voir la suite bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 ola cosmics! j'utilise hesi depuis bien longtemps par habitude. J'ai de bons resultats avec, jamais de surengraissage, ni de carences. evidemment j'ai amenage mon plan d'arrosage a ma petite sauce en fonction des plantes. y'a je pense pletore de bons engrais sur le marché et un bon engrais est un plus, mais ca peut apporter aussi beaucoup d'emmerdes. un bon terreau et des gros pots sont parfaits quand on a de la place, sans utiliser d'engrais (ou peu,pour la fin de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés