Invité johnlight Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 merci pied de shit. ghetta ce modele de poubelle coute environ 400 a 600 euros si tu l'achete a la piece ( https://www.manutan.fr/conteneurs-plastique_c_MainH02200AQ010M.html ) ou il est gratuit si tu escroques une collectivite locale... mais c'est illegal! puis scie sauteuse pour faire une porte, quelques bidouilles... et voila une #turbopobelle# homologuee par les eboueurs cultivateurs. ca te fait une grow box indestructible, etanche et qui a sa place a la cave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut! Superbe idée ta poubelle reconvertie! Il y en a une devant mon taf, j' avoue que je la regarde d' un autre oeil maintenant! Tes plantes sont superbes, en plus la GWS est une de mes préférées, d' ailleurs il m' en reste un peu je vais m' en rouler un gros pour rendre honneur à ta culture! Bonne continuation A++ edit:on s' est croisés sur ce coup là, merci de ton passage chez oim et ton comm sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 eheh! y'a des poubelles qui vont disparaitre! l'evolution evidente pour cette poubelle serait d'utiliser le fond comme bac a solution nutritive pour une culture en aero... mais la terre c'est le choix de la fiabilite et je n'ai que peu de temps pour les palntules en ce moment. la je prepare un arrosage semi auto pour la poubelle, un truc tout simple/ je pose des news a ce sujet des demain, avec une video de l'evolution des plantes. la GWS t'es fan? pas encore goute ce matos j'espere que ca bud lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 yep la ! pas mal du tout cette culture original mec ! bonne continuation sa gere.. merci d'etre passer A++ Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 merci loviculteur! bon pas de video ni photo, le scrog est rempli a 50% et les sommites a la hauteur du grillage. je n'ai que peu de hauteur et je ne suis pas du tout fan des longues croissances en scrog (moins rentable)/ les plantes sont donc en floraison depuis hier. engrais hesi floraison a 2,5ml/l soit la moitie du dosage max. pas de programme d'engrais complexe, simple c'est fiable et efficace. je me sauve une semaine en vacances, MAJ le premier lundi de septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 BONJOUR JOHNLIGHT BONNE FLO ET BONNE VACANCES A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut, Et dire qu'il y en a qui débourse des fortunes pour des box en toile. Sérieux c'est génial, et puis propre en plus, du jolie boulot !!! Je suis curieux de voir comment ça va évoluer, à bientôt. Bonne flo et bonne vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 slt john alors il se passe quoi dans la turbopoubelle??? fait pété les news!!! a pli taw poto. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisca 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Salut' date=' Et dire qu'il y en a qui débourse des fortunes pour des box en toile. Sérieux c'est génial, et puis propre en plus, du jolie boulot !!! Je suis curieux de voir comment ça va évoluer, à bientôt. Bonne flo et bonne vacances.[/quote'] Du home-made avec des idée originales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Hello, Alors la, Full respect !!! Terrible, la valve d'évacuation, mais quelle idée de génie !!! Enjoy & Bravo !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 ola! de retour de vacances apres un sejour un peu prolonge... les plantes sont maintenant dans le grillage et sont en flo depuis 15 jours. MAJ demain avec video. merci pour tous les petits commmentaires qui font plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 voila une petite video, desole pour la qualite pas top j'en ferais une plus propre et de belles photos courant de semaine. les plantes sont en flo depuis 19j et abreuvees au hesi complexe flo a 5ml/l 24 degres la journee 18 la nuit humidite a 50% https://www.youtube.com/watch?v=O3yX4LhS_Kw donc ca roule, mode patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut man,nickel ta vidéo man ça bud dans la poubelle lol j'ai hate de voir ta prochaine maj man. Bon grow man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 BONJOUR JOHNLIGHT La pou belle est bien bondée. Les buds sortent et comme tu le marque"mode patience" Si elle est trop gavée,pose la dehors je m'en occupe A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut Johnlight! Très belle culture, y à rien à jeter (facile)! Je trouve ton scrog particulièrement rempli, on voit que tu gère ton sujet! Merci pour tes MAJ faciles à lire, et à très bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 merci gilbert piedshit et noma. ca roule tranquillou, j'ai bien appris quelque chose en quelques annees de culture c'est de ne surtout pas trop s'occuper des plantes... et c'est pas facile! oui le scrog est bien rempli avec 8 plantes, mais celle le plus a gauche est un peu moins forte que les autres, donc c'est moins dense a gauche. enfin peu importe on peu compter sur les plates pour manger les petits espace vides. je colle les photos apres il me faut mon cordon de transfert. @tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Sa fait quelques fois que je passe ici ^^ Et ouaich comme l'ont dit plusieur gens avant, c'est inovant Les grévistes vont aréter de cramer les poubelles en voyant ton JDC ^^. Bonne flo mister + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 comme promis... quelques photos prisent hier soir une petite vue de dessus: une autre de dessous: ca roule tranquillou sur unpetit air de reggae! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 J'adore ce jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 salut ; belle culture cerieu, beau scrog.. ! si toutes les plantes qu'on a mis a la poubelle sont devenue ainssi je part les rechercher de suite en tout cas super t'as poubelle ! je repasserer par ici ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés