Invité johnlight Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 (modifié) ola!je lance ici mon petit jdc:Culture en poubelle container... édition 2. la première culture a donne 165g sec et manucure, avec 5 pieds.La poubelle a été équipe d'un troisième venilo et recouverte de mylar de bonne facture. Voila pour les petites evo.-3x100w HPS-3 ventilos sunon 220v fixes sur les lampes-extracteur rvk 200m2/h-Terreau royalty mix plagron, pas d'engrais de croissance.-Engrais flo hesi et phosphore plus pour la fin de flo.Les boutures ont été faites le 25 sur les plantes d'un collègue, graines féminisées de green house (jack diesel et great white shark). Certains parleront de green house sur les topics fait pour, j'utilise ces boutures car elles sont dispo et gratuites. bouturage a l'hormone en poudre, en terre dans une petite serre. Enracinement sous hps et mise en terre directement dans le royalty mix.je garde donc 8 plants pour remplir l'espace.L’apex des boutures a déjà été coupé, chaque plante a 6 branches principales. Suprecropping des le départ des plantes car la hauteur dispo ne permet pas d'erreur au niveau hauteur des plantes.Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours.http://www.youtube.com/watch?v=1pESyPpG9kY je ferais une serie de photos dans les jours qui suivent. Modifié mars 30, 2014 par johnlight Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Bijour!!! J'avais vu dans un frigo, mais dans une poubelle, la, tu innoves!!!! +1 pour l'originalité!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut, Trop bien la poubelle,franchement ça gère,me me pose et je suis ça de prés!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 LLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 je suis fan du concept! Jamais vu ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 c'est fun et discret. j'adore ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 hello!!! genial!!!j'adere!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 le truc de ouf que tu nous a fait là!!! respect franchement!!! j'ai trop hâte de voir le scrog la dedans!!! bon grow timal a pli taw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut man bien jouer avec ta grosse poubelle man,vachement bien fait avec petites portes et tout terrible lol Pour les odeurs le probléme est résolu en faisant pousser dans une poubelle:mdr: Bon grow man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 eh bien merci!de l'enthousiasme cela fait plaisir. je tacherais de vous faire un beau suivi, la premiere cession etait vraiment convaincante, si jah le veux, ca roulera pour celle ci! pour la question de l'etancheite lumineuse, pas de soucis dans la mesure ou on voit la face de la poubelle. Les coudes d'entree d'air sous la porte sont la pour limiter le halo lumineux. temperature ce matin 27 degres humidite 50%... pas top mais la saison veux ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 tins pour fab74 qui parlais de frigo voila un frigo 2x100w flo et 4x15w eco bouturage et croissance. avec les memes lampes que la poubelle. en attendant les news de demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 petite vidéo des plantules ce soir... Croissance peinard en 18heures, les plantes sont saines et se développent bien. 27 degrés aujourd'hui au plus chaud et 55% d'humidité. pas d'engrais en croissance (terreau royalty mix) donc pas de soucis. je pense passer en flo d'ici une dizaine de jours, surtout que la jack diesel a un long temps de flo. en scrog mieux vaut passer en flo tôt, surtout que l'espace disponible en hauteur est très restreint et la pénétration lumineuse faible avec les lampes 100w. La canopée ne devrait pas dépasser de plus de 45cm du grillage. En revanche la repartiton de la lumière est excellente avec 3 points lumineux, qui de surcroît chauffent peu donc peuvent se trouver très près des lampes. chaque lampe a d'ailleurs son ventilo accroché évitant le point chaud sous la lampe et réglant par la même la hauteur de la ventil en même temps que celle des lampes https://www.youtube.com/watch?v=21V0MfipZFw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bonjour JOHNLIGHT Un super boulot,encore une affaire à suivre. Je reste dans le coin pour voir la suite A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Pas mal l'idée de la poubelle .. Je suis ton jdc de près pour voir ta récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 ben merci! pour la recolte ce sera fonction du potentiel des boutures... car le placos ca roule, d'ailleurs je vais vous faire une petite video "topo technique" de la poubelle/ je mettrais le grillage en place en debut de flo, pas avant, pour pouvoir bosser sur les plantes. Je voulais mettre de la super skunk et le la white russian ou une mechante haze . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut man ! Je viens à l'instant de découvrir ton JDC et je dois dire que je suis sur le cul !! J'adore le concept ! En plus tu as vraiment fait les choses de façons précises ! Du vrai travail de pro !! En tout cas tes petites protégées ont vraiment l'air de s'y plaire. Jte souhaite une excellente continuation man, que Jah guide tes pas !! :-D PS : Je reste dans le coin, je roule quelques spliffs et j'attend impatiemment la suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 merci doudou. le petit detail de l'install: https://www.youtube.com/watch?v=p1rvvTHc_s8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghotta 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 tu déglingues ! ...heu, tu sais où je peut trouver le même modèle de poubelle ? Magnifique concept et installation ; bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 salut Et encore bravo pour la "TURBO POUBELLE" :supair Les plantes aiment bien ta poubelle!!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés